Prix d'une carte grise

Je voudrais connaitre le prix d'une carte grise pour une peugeot 106 de 1995, 4 chevaux?
3 réponses pour «
prix d'une carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 15h39
Bonjour, Dites nous dans quel région vous habitez et nous vous donnons le coût précis. Car, le coût des cartes grises (dites maintenant Certificat d'Immatriculation) varie en fonction de nombreux critères, dont notamment la région d'habitation du propriétaire du véhicule. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter: France immat La Grande Arche - Paroi Nord 92044 Paris La Défense www.franceimmat.com 0820 170 170 (non surtaxé) Cordialement.
Référence(s) :
Site du Ministère de l'Intérieur, Préfectures.
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 21h47
Bjr a tous j ai une question pouvez vous me dire combien va me couter la carte grise d une jaguar xj12 de 1986 28 chevaux fiscaux en vous remerciant pour vos reponse cordialement olivier
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 15h51
Bonjour, J'habite dans le 94400 vitry sur seine ( val de marne) et je voudrai savoir combien je vais payer la la carte grise. J'ai une voiture renault sénic 2 de 2003