670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'adolescent

Question anonyme le 18/04/2012 à 20h30
Dernière réponse le 11/12/2012 à 21h46
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Sabrina, j'ai bientôt 15ans. J'ai un problème qui concèrne surment une bonne partie des adolescents : j'ai des boutons d'acnés. Comment faire pour ne pas en avoir? Quels sont vos conseils/soins pour une peau saine? Merci d'avance. :) Bisous, Sabrina. xoxo.
Répondre
3 réponses pour « 
Problème d'adolescent
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/04/2012 é 21h02
[ ! ]
NETTOYER c'est le mot d'ordre. Avec un savon que vous trouverez en pharmacie et spécialement adapté à votre jeune peau. A faire avec application matin et soir. C'est tout con dit comme ça mais ça évite les cicatrices pour l'avenir en plus. Et ça marche aussi pour plus tard, c'est donc une très bonne habitude à prendre. Et bien entendu, ne JAMAIS se coucher non démaquillée... Bon courage à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 21h08
[ ! ]
Merci des conseils, c'est vraiment sympa. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir , j'arrive a mes bonnes vieilles 18 ans , mais ma mère est dermatologue , et ma aidé pendant toute mon adolescance , a 14 ans , l'acné est très agressive ( si on peut dire ) , donc des crèmes , des baumes , des savons , etc .... PS : astuce , ne mange pas trop de beurre de chocolat ou d'autre truc du genre , c'est ce qui redoublent l'acné . BIZZ , BONE CHANCE , CIERRA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème d'adolescent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.251