Problème d'adolescent

Bonjour, je m'apelle Sabrina, j'ai bientôt 15ans. J'ai un problème qui concèrne surment une bonne partie des adolescents : j'ai des boutons d'acnés. Comment faire pour ne pas en avoir? Quels sont vos conseils/soins pour une peau saine? Merci d'avance. :) Bisous, Sabrina. xoxo.
3 réponses pour «
Problème d'adolescent
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/04/2012 é 21h02
NETTOYER c'est le mot d'ordre. Avec un savon que vous trouverez en pharmacie et spécialement adapté à votre jeune peau. A faire avec application matin et soir. C'est tout con dit comme ça mais ça évite les cicatrices pour l'avenir en plus. Et ça marche aussi pour plus tard, c'est donc une très bonne habitude à prendre. Et bien entendu, ne JAMAIS se coucher non démaquillée... Bon courage à vous.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 21h08
Merci des conseils, c'est vraiment sympa. :)
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h46
Bonsoir , j'arrive a mes bonnes vieilles 18 ans , mais ma mère est dermatologue , et ma aidé pendant toute mon adolescance , a 14 ans , l'acné est très agressive ( si on peut dire ) , donc des crèmes , des baumes , des savons , etc .... PS : astuce , ne mange pas trop de beurre de chocolat ou d'autre truc du genre , c'est ce qui redoublent l'acné . BIZZ , BONE CHANCE , CIERRA