670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment enlever des boutons d'acnés?

Question de NINAJOLIS le 03/04/2013 à 13h23
Dernière réponse le 03/04/2013 à 15h47
[ ! ]
J'ai beaucoup de boutons d'acnés sur mon visage est j'ai essayer beaucoup de crèmes est plusieurs produit de soins. es-que vous s'avez une recette ou astuce ou n'importe quoi déjà essayer et sans des effet secondaire pour enlever ses boutons d'acnés de mon visage sil vous plait a tous qui connaissent une solution me le dit PS:je me maquille aidez moi plz
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2013 é 15h23
[ ! ]
Bonjour je ne crois pas qu'il y ait des remèdes "miracles" Eau précieuse, crème clearasile (j'ignore si cela existe encore lol)... un savon de pharmacie couteux. un fond de teint pour essayer d'atténuer la visibilité... Vous pouvez aussi faire attention à l'alimentation. Un simple excès de popcorn par exemple peut faire pousser deux boutons. Donc attention à ce que vous mangez, pas d'excès de charcuterie, de biscuits apéritifs ... Au pire, voir un dermatologue, pas sur que l'argent que ça coutera vaille vraiment le coup... Essayez aussi de vous accepter et de prendre votre mal en patience... (peut être aussi que des maquillages bon marché peuvent donner des boutons, un dermato pourrait le confirmer...) Bon courage Nina.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2013 é 15h47
[ ! ]
Le plus important est de vous laver le visage matin et soir avec un savon doux vendu en pharmacie et SURTOUT toujours vous démaquiller Si vraiment vous en avez beaucoup, vous pouvez aussi consultez un médecin pour voir pour un traitement médicamenteux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.873