670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseils de beauté

Question de 1230tessa le 28/05/2012 à 16h02
Dernière réponse le 31/12/2014 à 17h00
[ ! ]
Bonjour , Je voudrait que vous me donner des astuce beauté alors déja j'ai des boutons comme toute les ados de mon âges mais avait vous des conseils a me donner pour pas que sa auquemente !!!! - j'ai pas la peau très douces et je voudrait savoir comment faire pour l'avoir!!!! gros bisous et merci
Répondre
1 réponse pour « 
Conseils de beauté
 »
Réponse de Pourquoipasmoi
Le 31/12/2014 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, tu as posté ta question le 28/05/2012 et personne ne t'as repondu ? Dans ces cas là je sais pas si tu recevras ma reponse, et en plus surement as-tu trouvé des solutions depuis les deux années qui ce sont écoulées Peut-etre même que maintenant tu n'est plus une ado ! Enfin, je vais tout de même te conseiller ce site si jamais tu lis ma réponse : http://m.nous-les-filles39.webnode.fr/ Si je ne me suis pas trompé dans l'adresse, tu devrais trouver un site que je trouve génial !!! Pour les astuces beauté en tout genre, va dans la page "Beauté et soins". Un conseil, niveau esthétique du site, utilise plutot un ordinateur. Et il y a une page pour voter, vas-y, comme ça jirai voir si tu as aimé :) J'espere t'avoir aidé Joyeuses fêtes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conseils de beauté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.16