670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudier en France avec un niveau bac tunisien

Question anonyme le 23/03/2011 à 22h31
Dernière réponse le 29/07/2012 à 05h30
[ ! ]
J ai pas eux mon bac technique en Tunisie et j aimerai bien faire une formation dans le domaine de la mécanique en France du moment que j ai la nationalité française ou si c possible de continuer mai étude
Répondre
6 réponses pour « 
étudier en France avec un niveau bac tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 03h09
[ ! ]
J ai pas eux mon bac lettre en Tunisie et j aimerai bien faire une formation dans le domaine de la music en France du moment que j ai la nationalité française ou si c possible de continuer mai étude
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de nabil.achour
Le 04/09/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis tunisien, etudiant je vais passer mon bac math cette année (2011/2012) en tunisie et aprés je veux contunier mais etudes en france sachan que mon moyenne et entre 14 et 15 donc je veux savoir est ce que je peu contunie mes etudes en france ? et comment ? car je n'ai aucune idée et merci
Répondre
Réponse de nesrine2788
Le 01/02/2012 é 15h10
[ ! ]
Bnj svp aidez mOi je suis tunisienne bientt je serai en France g un bac Tunisien de moyenne 10 en 2010 bon l'essentiel esque je peux faire une formation en alternance en France just avec un diplome bac rep moi svp et merci a vous
Référence(s) :
Nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 02h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis tunisien, etudiant je vais passer mon bac math cette année (2011/2012) en tunisie et aprés je veux contunier mais etudes en france sachan que mon moyenne 10.27 donc je veux savoir est ce que je peu contunie mes etudes en france ? et comment ? car je n'ai aucune idée et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h26
[ ! ]
Bonjou je suis une lycéenne tunisienne en 3eme année sciences expérimentales j'ai 16 de moyenne .....je vais passer mon bac sciences en 2012/2013. j'ai envie d'affecte au fac de pharmacie ..... qu'est ce je peux faire bien sur aprés l'obtention de mon bac? (dois-je la demander en tunisie ou b1 autre pay arabe ou etrangére?) et merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 05h30
[ ! ]
J'ai pris mon bac lettres en tunisie cette année et j'ai pris mon resultat d'orientation et j'aime bien etudier en france
Référence(s) :
karim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
étudier en France avec un niveau bac tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.222