étudier en France avec un niveau bac tunisien

J ai pas eux mon bac technique en Tunisie et j aimerai bien faire une formation dans le domaine de la mécanique en France du moment que j ai la nationalité française ou si c possible de continuer mai étude
6 réponses pour «
étudier en France avec un niveau bac tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 03h09
J ai pas eux mon bac lettre en Tunisie et j aimerai bien faire une formation dans le domaine de la music en France du moment que j ai la nationalité française ou si c possible de continuer mai étude
Référence(s) :
merci
Réponse de nabil.achour
Le 04/09/2011 é 19h20
Bonjour, Je suis tunisien, etudiant je vais passer mon bac math cette année (2011/2012) en tunisie et aprés je veux contunier mais etudes en france sachan que mon moyenne et entre 14 et 15 donc je veux savoir est ce que je peu contunie mes etudes en france ? et comment ? car je n'ai aucune idée et merci
Réponse de nesrine2788
Le 01/02/2012 é 15h10
Bnj svp aidez mOi je suis tunisienne bientt je serai en France g un bac Tunisien de moyenne 10 en 2010 bon l'essentiel esque je peux faire une formation en alternance en France just avec un diplome bac rep moi svp et merci a vous
Référence(s) :
Nadia
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 02h32
Bonjour, Je suis tunisien, etudiant je vais passer mon bac math cette année (2011/2012) en tunisie et aprés je veux contunier mais etudes en france sachan que mon moyenne 10.27 donc je veux savoir est ce que je peu contunie mes etudes en france ? et comment ? car je n'ai aucune idée et merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h26
Bonjou je suis une lycéenne tunisienne en 3eme année sciences expérimentales j'ai 16 de moyenne .....je vais passer mon bac sciences en 2012/2013. j'ai envie d'affecte au fac de pharmacie ..... qu'est ce je peux faire bien sur aprés l'obtention de mon bac? (dois-je la demander en tunisie ou b1 autre pay arabe ou etrangére?) et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 05h30
J'ai pris mon bac lettres en tunisie cette année et j'ai pris mon resultat d'orientation et j'aime bien etudier en france
Référence(s) :
karim