Je n'ai pas eu mon bac de francais !!!

Je viens de recevoir mes résultats au bac de francais, j'ai eut 7 a l'écrit et 11 a l'oral. Les tpe me rattrapent un peu j'ai eus 17 Je suis en 1ere S est ce que en n'ayant pas mon bac de francais je pourrai avoir mon bac l'an prochain ou ca va etre vraiment dur?
2 réponses pour «
je n'ai pas eu mon bac de francais !!!
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 02h57
Tous les coeff du bac des épreuves anticipées du BAC sont de 2...donc vous n'avez pas de points de retard puisque dans l'ensemble des notes vous avez 18 points d'avance Bonne rentrée scolaire et bon courage
Référence(s) :
Parent élu au lycée et mère de 2 filles ayant passées leur bac de français
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h12
J'ai eu 8 à l'ecrit , 11 à l'oral et 13 au tpe .j'ai mon bac de Français ou pas ? enfin des point d'avance ou de retard ? merci