Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire d'un Ingénieur au Cameroun?

J'aimerais avoir la grille de salaire des ingénieurs camerounais dans leurs diverses branches d'activité
9 réponses pour «
Quel est le salaire d'un Ingénieur au Cameroun?
 »
Réponse de SPB-Structural
Le 31/07/2008 é 19h30
Je vais parler du genie civil: Les ingenieurs structures (batiments ou ouvrages) gagnent entre 400 mille et 700 mille. Ils sont un peut moins lotis que leurs collegues de la construction qui sont situes entre 500 mille et 1 million. Toutefois, des ingenieurs structures chef de mission dans des projets peuvent toucher 2 millions par mois. Il existent de grosses entreprises de construction qui emploies des ingenieurs de construction et paient entre 1 million et 2.5 million par mois. Il faut bien relativiser ces chiffres, car un ingenieur expatrie au Cameroun peut avoir une remuneration egale a 6 millions par mois.
Référence(s) :
http://www.geo-aec.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 23h23
Combien gagne un chef de travaux charger d affaire en plomberie au cameroun
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 09h46
A dire qu'au Cameroun si les choses se passaient bien, tout le monde gagneraient bien sa vie.
Réponse de julienlavie
Le 26/08/2011 é 11h14
Combien gagnerait un simple manoeuvre dans ce secteur minier ?
Référence(s) :
en ménuiserie en maçonnerie au cameroun
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h58
S'il vous combien peux gagner un ingénieur en système et réseau au Cameroun ????
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 13h37
Un cadre dans les assurances gagnent combien?
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 08h36
Bonjour ,quel est le salaire d'un ingénieur agroalimentaire au Cameroun ?
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 14h42
Combien gagne un ingénieur en travaux publics
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 17h54
Manœuvre en maçonnerie gagne entre 2000 et 3500 la journée