670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles sont les types de comunications

Question de 3ayni le 13/11/2009 à 14h35
Dernière réponse le 28/05/2012 à 16h44
[ ! ]
Voila jai un exposé a faire sur: les types de counications et je narrive pas a trouver ces types
Répondre
3 réponses pour « 
quelles sont les types de comunications
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 00h05
[ ! ]
Slt je ma repencse et comme suit , on a trois types de communications le 1er est la communication interpersonnelle ,le 2éme est communication de group et le 3éme est communication de masse voila ma reponse.
Référence(s) :
abdessamad charkaoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 00h11
[ ! ]
. Les types de communication On peut distinguer trois formes de communication : - la communication interpersonnelle qui met en relation deux individus. Exemple : deux amis discutent du dernier film sorti au cinéma. - La communication de groupe qui met en relation plusieurs individus. Exemple : le professeur annonce à ses élèves la date du prochain devoir. - La communication de masse qui est un ensemble de techniques qui permettent à un acteur de s’adresser à un public nombreux. Exemple : les diverses publicités des entreprises. (Les principaux moyens de communication de masse sont la télévision, la radio, la presse, l’affichage, le cinéma, Internet).
Référence(s) :
abdessamad charkaoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h44
[ ! ]
Salut à mon niveau, je connais deux types de communications: - la communication ascendante/ en anglais "bottom-top communication" , qui va du bas vers le haut ( par exemple dans le cas d'une structure ce type de communication va des employés au chef d'entreprise); - la communication descendante qui est tout simplement l'inverse du premier. pour plus d'infos faites des recherches sur net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles sont les types de comunications
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.96