Quelles sont les types de comunications

Question de 3ayni le 13/11/2009 à 14h35
Voila jai un exposé a faire sur: les types de counications et je narrive pas a trouver ces types
3 réponses pour «
quelles sont les types de comunications
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 00h05
Slt je ma repencse et comme suit , on a trois types de communications le 1er est la communication interpersonnelle ,le 2éme est communication de group et le 3éme est communication de masse voila ma reponse.
Référence(s) :
abdessamad charkaoui
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 00h11
. Les types de communication On peut distinguer trois formes de communication : - la communication interpersonnelle qui met en relation deux individus. Exemple : deux amis discutent du dernier film sorti au cinéma. - La communication de groupe qui met en relation plusieurs individus. Exemple : le professeur annonce à ses élèves la date du prochain devoir. - La communication de masse qui est un ensemble de techniques qui permettent à un acteur de s’adresser à un public nombreux. Exemple : les diverses publicités des entreprises. (Les principaux moyens de communication de masse sont la télévision, la radio, la presse, l’affichage, le cinéma, Internet).
Référence(s) :
abdessamad charkaoui
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h44
Salut à mon niveau, je connais deux types de communications: - la communication ascendante/ en anglais "bottom-top communication" , qui va du bas vers le haut ( par exemple dans le cas d'une structure ce type de communication va des employés au chef d'entreprise); - la communication descendante qui est tout simplement l'inverse du premier. pour plus d'infos faites des recherches sur net