Classification de types de musique

Comment on classe les differents types de musique qui existent
2 réponses pour «
classification de types de musique
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 25/07/2013 é 18h53
BONJOUR, Comment on classe les differents types de musique qui existent S'IL VOUS PLAIT MERCI !
Réponse de Jean R.
Le 09/02/2014 é 15h12
Bonjour, si je comprends bien, vous souhaitez que l'on vous énumère tous les genres musicaux ? Essayons ! - a-ak ; - afrobeat ; - aléké ; - arabesque ; - arabo-andalous ; - ashik ; - assiko ; - awassa ; - baião ; - batucada ; - beko ; - belair ; - benga ; - bhajan ; - bigi pokoe ; - biguine ; - bikutsi ; - blues ; - bolero ; - bomba ; - boogaloo ; - bossa-nova ; - cadence ; - musique cadienne = musique cajun ; - ca huê ; - cake-walk ; - cai luong ; - calypso ; - cantoria ; - capoeira ; - châabi ; - cha-cha-cha ; - champeta ; - changüi ; - chicha ; - chicken scratch ; - chimurenga ; - choro ; - chouval bwa ; - chutney ; - musique classique ancienne ; - musique classique baroque ; - musique classique proprement dite ; - musique classique romantique ; - coladeira ; - compas ; - corrido ; - country ; - cumbia ; - dancehall ; - danzón ; - dhikr ; - dhrupad ; - diêu bac ; - diêu nam ; - disco ; - dub ; - électro ; - fado ; - fanbaï ; - fas(i)l ; - flamenco ; - folk ; - folkrock ; - forro ; - fuji ; - funana ; - funck ; - gazel ; - ghazal ; - glam rock ; - gnawa ; - groove ; - guajira ; - gwerz ; - gwo-ka ; - haouzi ; - hard rock ; - highlife ; - hip house ; - honkyok ; - house ; - huapango ; - huayno ; - iggawin ; - iscathamiya = mbube ; - jazz ; - jeel music = al-jil ; - jig ; - joropo ; - juju music ; - kan ha diskan ; - kasseko ; - kattajjaq ; - khöömii ; - klezmer ; - kwaïto ; - lam ; - llanera ; - lukeme ; - mahjuz ; - makossa ; - malhun ; - maloya ; - mambo ; - musique mandingue ; - maqâm ; - maqom ; - mbalax ; - mbaqanqa ; - mento ; - merdoum ; - merengue ; - méringue ; - milonga ; - mizik rasin ; - morna ; - MPB (= musique populaire brésilienne); - mugham ; - nan guan ; - new wave = nouvelle vague ; - nha nhac ; - norteño ; - nueva canción ; - nueva trova ; - pachanga ; - palm-wine music ; - p'ansori ; - paranda ; - plena ; - pop music ; - porros ; - power pop ; - pub rock ; - punk rock ; - punta ; - qaçida ; - qawwali ; - radif ; - raggamuffin ; - ragtime ; - raï ; - raks sharki ; - ranchera ; - ra-ra ; - rap ; - rebetiko = rembetika ; - reel ; - reggae ; - rock'n roll ; - rock-steady ; - rumba ; - rumba congolaise ; - saiyidi ; - salegy ; - salsa ; - samba ; - sega ; - seggae ; - sema = sama ; - shômyô ; - sinawi ; - ska ; - soca ; - son ; - son montuno ; - soukouss ; - soul music ; - taarab ; - tamborito ; - tango ; - techno ; - tex-mex ; - tindé ; - toast = talk over ; - trallalero ; - trip hop ; - trova ; - musiques tsiganes ; - urtyn duu ; - vallenato ; - variété ; - volcanto ; - wahrani ; - wassoulou ; - zheng ; - ziglibithy ; - zouglou ; - zouk ; - zulu traditional ; - zydeco = zarico.