Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Les types de salaires

Quels sont les differents types de salaires et leurs definitions?
15 réponses pour «
les types de salaires
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 16h13
Pour moi les types de salaires sont : salaire traitement solde cachet pige mais je suis pas sure
Référence(s) :
bouquin
Réponse de frenchfrog
Le 12/07/2010 é 02h57
Le salaire pour un ouvrier, un employé les honoraires pour une profession libérale (avocat, médecin) les gages pour un domestique la solde pour un militaire le traitement ou les appointements pour un fonctionnaire les émoluments pour un fonctionnaire ministériel le cachet pour un acteur, un sportif
Référence(s) :
Je suis prof de français. Je connais bien ma langue.
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 09h53
Le salaire d'un magistrat est ?
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h23
Manal el omari
Référence(s) :
jkml
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h48
Les types de salaires est salaire au temps salaire a la tache salaire a prime
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h00
Slt pouvez-vous me dire qu'il genre de type des salaires qui prendre les gents qui est a mosque c' est comme le Fkih ?? Rpd moi si vou voulez ad merci :D
Référence(s) :
kawkawa
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h31
C'est Le Casuel donné par le ministere des Habous
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h58
Quel type de salaire pourrai percevoir un pilote d'avion, un vendeur ambulant, un chef de division, menuiser et ouvrier ? Merci d'avance pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 17h08
Salaire  ouvrier (ex : maçon) Traitement  fonctionnaire (ex : professeur) Appointement  employé (ex : Gage  domestique (ex : femme de ménages) Honoraires  profession libérale (ex : médecin, avocat, …) Solde  militaire Cachet  personnalité (ex : acteur, chanteur, …) Commission  vendeur
Référence(s) :
Cours d'économie de deuxième secondaire
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 15h46
Et par définition, où se situerai le cadre ? merci !
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 15h21
émoliment pour un ministre, motivation pour un enseignat congolais, cachet pour un acteur, solde pour un militaire Valentin Cibuabua
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 20h51
Lr salaire d un joueur ??
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 15h45
Il est évident que les salaires portent les noms tenant compte de secteur d'intervention. Pour ce le salalaire d'un president s'appele Liste civile, un artiste Cachet, les ministres Emoluments, gage pour le domestique, etc Prince MWAKA MBENZA
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 22h15
Salut, je veux savoir quel nom donne-t- on au salaire d'une personne qui va être diviser en plusieurs salaires pour d'autres employés.
Réponse de Bou hajar
Le 20/12/2015 é 01h35
Les types des salaires: Le salaire de qualification: C'est un salaire qui sonctionne les capacités professionnelles, la formation, l'expérience et les diplômes des salaires. Le salairede performance: C'est un salaire qui sonctionne les effort, le rendement, et l'implication du salarié dans la réalisation des objectifs de l'Ese. L'itéressement aux résultat: Se sont des % distribués aux salariés sur les profits suite à la réalisation de certaines performances. La prise de participation: C'est le cas des Eses qui ouvrent leurs capitaux à la participation de leur salarié.