RDS CSGdéductible CSG non déductible

Question de Eurekatralala le 20/08/2009 à 13h33
Bonjour, Je suis à la retraite et non imposable, suis je exonéré sur le :RDS CSG déductible CSG non déductible. Car j'ai des prélévements chaque année. Cordialement Une mamy
5 réponses pour «
RDS CSGdéductible CSG non déductible
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 09h43
Bonjour si vous n etes pas imposable vous devriez être exonérés de csg crds le mieux est de transmettre vos avis 3 derniers avis d 'imposition a votre caisse de retraite de base et votre caisse de retraite complémentaire et si vous remplissez les conditions il vous rembourserons sur ans maximum, délai légale nous sommes en train de faire la même chose pour le dossier de mon père
Référence(s) :
légisalaltion retraite
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h59
Il y a qq années, j'ai fais la demande de remboursement de la CSG/RDS pour mon père non imposable, la SECU lui a remboursé sur les 3 dernières années. Peut-être celà a t'il changé.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h07
Pourquoi les taux de csg et crds déductibles et non déductibles ne figurent pas sur les feuilles de déclarations de revenus des caisses de retraites cram/carsat ainsi que les complémentaires,elles ne jouent pas la transparence ,non plus;cela devrait être une obligation ! on à seulement :montant à déclarer, et on rame pour vérifier,c'est fait exprès???
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 17h08
Tout depend aussi des points de la csg si vous êtes a 405 vous êtes imposable, en principe
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 15h16
Fact: millions of business owners and key decision makers are using LinkedIn as their sole platform for social media. After a quick glance at your team's LinkedIn profiles, I believe I can help spruce up and generate some new biz. My company Drivetheleads.com uses LinkedIn networking exclusively for growth hacking on behalf of clients. The targeting is simply amazing. Our plans are affordable and fully transparent and have successfully generated thousands of appointments, leads, and new biz opportunities for our clients. Are you currently taking on new clients? Thanks. Harry Coleman harry@drivetheleads.com http://www.drivetheleads.com