670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RDS CSGdéductible CSG non déductible

Question de Eurekatralala le 20/08/2009 à 13h33
Dernière réponse le 15/06/2020 à 15h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la retraite et non imposable, suis je exonéré sur le :RDS CSG déductible CSG non déductible. Car j'ai des prélévements chaque année. Cordialement Une mamy
Répondre
5 réponses pour « 
RDS CSGdéductible CSG non déductible
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 09h43
[ ! ]
Bonjour si vous n etes pas imposable vous devriez être exonérés de csg crds le mieux est de transmettre vos avis 3 derniers avis d 'imposition a votre caisse de retraite de base et votre caisse de retraite complémentaire et si vous remplissez les conditions il vous rembourserons sur ans maximum, délai légale nous sommes en train de faire la même chose pour le dossier de mon père
Référence(s) :
légisalaltion retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h59
[ ! ]
Il y a qq années, j'ai fais la demande de remboursement de la CSG/RDS pour mon père non imposable, la SECU lui a remboursé sur les 3 dernières années. Peut-être celà a t'il changé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h07
[ ! ]
Pourquoi les taux de csg et crds déductibles et non déductibles ne figurent pas sur les feuilles de déclarations de revenus des caisses de retraites cram/carsat ainsi que les complémentaires,elles ne jouent pas la transparence ,non plus;cela devrait être une obligation ! on à seulement :montant à déclarer, et on rame pour vérifier,c'est fait exprès???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 17h08
[ ! ]
Tout depend aussi des points de la csg si vous êtes a 405 vous êtes imposable, en principe
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 15h16
[ ! ]
Fact: millions of business owners and key decision makers are using LinkedIn as their sole platform for social media. After a quick glance at your team's LinkedIn profiles, I believe I can help spruce up and generate some new biz. My company Drivetheleads.com uses LinkedIn networking exclusively for growth hacking on behalf of clients. The targeting is simply amazing. Our plans are affordable and fully transparent and have successfully generated thousands of appointments, leads, and new biz opportunities for our clients. Are you currently taking on new clients? Thanks. Harry Coleman harry@drivetheleads.com http://www.drivetheleads.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RDS CSGdéductible CSG non déductible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.762