669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO

Question de AnthonyG75 le 10/01/2016 à 06h05
Dernière réponse le 16/11/2022 à 14h13
[ ! ]
Bonjour étant à la recherche d'un marabout fiable qui nous font payer apres les résultats je me dirige sur ce site pour récolter des témoignages réel . Cela fait plus d'un mois je côtoie un marabout Maitre Sakho de sarcelles qui jusqu'à présent ne m'a donner aucun résultat et me fait payer des sommes pour des sois disant sacrifice , j'aimerais rentrer en contact avec un marabout qui pratique la magie noir et qui me donne de vrai résultat et non de l'espoir inutilement merci .
Répondre
98 réponses pour « 
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
 »
Réponse de marty86
Le 10/01/2016 é 14h16
[ ! ]
Les "vrais marabouts" n'existent pas, comme les sorciers / magiciens / ect.... Il faut être très idiot, comme toi, très stupide, comme toi, pour donner de l'argent à ces escrocs !!!!
Répondre
Réponse de JusteMOIAuci
Le 06/06/2016 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez trouvé, suis dans une situation similaire. Merci
Répondre
Réponse de AnthonyG75
Le 06/06/2016 é 13h40
[ ! ]
Non je n'est pas trouver
Répondre
Réponse de JusteMOIAuci
Le 06/06/2016 é 15h06
[ ! ]
Merci pour votre réponse, je suis en contacte avec un, j'espère ne pas me faire avoir, je vous dirais....
Répondre
Réponse de AnthonyG75
Le 06/06/2016 é 15h14
[ ! ]
Daccord on se tiens au courant
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2016 é 15h16
[ ! ]
Comme expliqué plus haut, les marabouts n'existent pas. Ils n'ont aucun pouvoir. Seuls les naïfs y croient. Vous allez perdre votre argent pour rien.
Répondre
Réponse de JusteMOIAuci
Le 06/06/2016 é 20h28
[ ! ]
Suis nouvelle sur le forum, j'ai lu plusieurs posts avant de m'inscrire, donc pas au point niveau fonctionnement. Y'a t il une messagerie privée ?
Répondre
Réponse de AnthonyG75
Le 06/06/2016 é 20h35
[ ! ]
Je ne pense pas enfin je ne crois pas
Répondre
Réponse de JusteMOIAuci
Le 06/06/2016 é 20h55
[ ! ]
C ce que je croyais aussi, jusqu'au jour où j'ai eu des preuves concrètes, y'a quelques années, travaux occultes réalisés pour par une dame pour le compte d'une amie et qui ont fonctionné très très rapidement, alors que je n'y croyais pas du tout.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2016 é 21h05
[ ! ]
Ha bon. Racontez moi donc cette histoire...
Répondre
Réponse de JusteMOIAuci
Le 06/06/2016 é 23h09
[ ! ]
Une amie que son compagnon avait quittée pour une maitresse, elle avait retournée ciel et terre pour le faire revenir, elle entend parler d'une voyante pratiquant les travaux occultes....je l'en dissuade, mais rien à faire, elle été déterminée, donc RDV pris, on s'y rend toutes les deux...la voyante lui fait tout le nécessaire, (me souviens pas trop des détails) bougies travaillées et gris gris à brûler chez elle, (je me moque des deux) De retour à la maison, elle allume les bougies et mis brûle les gris gris, le soir même son ex s'est radiné....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2016 é 23h34
[ ! ]
Simple hasard : sans le "rituel", le mari serait revenu quand même. Vous aviez bien raison de vous moquer d'eux. En 2016, je trouve assez pitoyable de croire en ce genre de foutaises, surtout avec ce genre de "preuve". Je plains celle qui pense avoir fait revenir son mari non pas parce qu'il l'aime, mais parce qu'elle aurait fait un rituel. La pauvre ne sait pas ce qu'est l'amour. Tous les soirs, je fais un rituel de couché soleil et tous les matins un rituel de lever de soleil. C'est grâce à moi, grand Marabout J.Go, que le soleil se couche et se lève.
Répondre
Réponse de JusteMOIAuci
Le 07/06/2016 é 09h25
[ ! ]
Votre point de vue est mitigé, je vous cite "Simple hasard : sans le "rituel", le mari serait revenu quand même". Puis ....Je plains celle qui pense avoir fait revenir son mari non pas parce qu'il l'aime, mais parce qu'elle aurait fait un rituel. La pauvre ne sait pas ce qu'est l'amour. Votre opinion est controversé !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/06/2016 é 10h21
[ ! ]
Pas du tout. Je dis que ces rituels ne marchent pas. Et ceux qui y croient sont en contradiction avec eux même : votre amie vivrait selon ses croyances avec un homme qui ne l'aime pas. Avouez que c'est assez ridicule. Son cerveau doit vraiment être en compote.
Répondre
Réponse de JusteMOIAuci
Le 07/06/2016 é 11h29
[ ! ]
Je ne vous permet pas de juger une situation et une relation dont vous ne connaissez pas le fond, Merci. Maintenant chacun d'entre nous a ses convictions et ses croyances, et chacun est libre d'agir comme bon lui semble,
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/06/2016 é 11h42
[ ! ]
Du moment que vous admettez que ce sont des croyances, je ne vois pas de problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 15h57
[ ! ]
Quelqu'un connait Nathaniel Soricer Vaudou et/ou Jean Pascal Bruno ?
Répondre
Réponse de JusteMOIAuci
Le 07/07/2016 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, Entendu parler e Nathaniel, mais eu à faire à lui, et jamais entendu parler de Pscal Bruno, désolée. Je cherche des infos sur Keba de Pars.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 10h53
[ ! ]
Merci, Jean Pascal Bruno a son site internet, il est basé à Paris avec une vraie adresse mais je ne connait pas plus que ça Nathaniel a des avis très forts sur son blog et site, je voudrais savoir si quelqu'un a fait des travaux par lui.
Répondre
Réponse de JusteMOIAuci
Le 08/07/2016 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, Oui, je sais pour Nathaniel, mais je t'avoue que je n'y crois plus aux avis, perso, j'ai eu à faire à Kéba de paris, un super sites et d' excellents avis, il m'avait promis un résultat certain, deux mois après, rien chez rien, il ne daigne même plus répondre à mes appels depuis....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.053