Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche de financement pour mes recherches en entomologie

Question de dama-87 le 21/05/2011 à 18h33
Monsieurs, étudiant en master2 d'entomologie au département de biologie animale de l'université cheikh anta diop de dakar,j'ai terminé mon examen écrit et je suis à la recherche d'une bourse de financement pour mes recherches ou un laboratoire d'accueil pour la rédaction d'un mémoire et d'une thèse de doctorat
2 réponses pour «
recherche de financement pour mes recherches en entomologie
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 18h52
écris moi à l'adresse suivante: rickul2008@yahoo.fr je crois que je pourrai trouvé 1 début de solution à ton problème.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h49
Si tu parles Anglais (TOEFEL exigé) ou un peu allemand, bien vouloir contacter l'abassade d'Allemagne de ton pays. Tu peux aussi visiter le site www.daad.de C'est le site officiel du service de coopération allemande pour des bourses d'études en Allemagne. Merci je me nomme Jean-Pierre TOUNOU je suis Enseignat chercheur à l'Université de Lomé au Togo, je suis un ancien boursier DAAD.