670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des ecoles de transit en france

Question anonyme le 12/07/2009 à 17h45
Dernière réponse le 17/04/2013 à 15h07
[ ! ]
Salut , j'aimerai savoir si vous pouvez me donner les noms et les adresses des ecoles de transit qui sont en france . J'aimerai avoir aussi les prix de l'année preparatoire , la 1ere année et la 2eme année de la filiere transit si possible . Je voudrai recevoir ces reponses dans ma boite email qui est p.jojo2milan@live.fr . Merci d'avance .
Répondre
12 réponses pour « 
recherche des ecoles de transit en france
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 17h07
[ ! ]
Comment beneficier de cours par correspondance en transit gratuit?
Référence(s) :
EDUCATEL
Répondre
Réponse de kassa
Le 10/08/2011 é 11h16
[ ! ]
Salut, je suis guineenne (conakry),je voudrais ameliore la qualité de mon travail et exerçant déjà dans le service transit de 1997 a 2004 dans societe getma guinee etan chef de service adjoint a la livraison , Je recherche une école de formation superieur en Transit Douane et transport international
Référence(s) :
je vie a bordeaux depuis 3mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 23h31
[ ! ]
Salut je suis sénégalais Salut , j'aimerai savoir si vous pouvez me donner les noms et les adresses des ecoles de transit qui sont en france .je viens de finir ma formation de déclarant en douane et j'aimerai avoir une formation étrangère voila ma boite émail c diop1serigne@yahoo.fr
Répondre
Réponse de awa zeba
Le 30/10/2011 é 17h27
[ ! ]
Salut je suis ivoirien et jaimerai poursuivre mesetudes de transit de transit en belgik je voulai savoir comment sa se passe et les vrai d' inscription .et si possoble avoir une formation etrangere .merci davoir une attention particuliere a ma demande . kouadiobony123@live.fr
Répondre
Réponse de omar ngalla
Le 21/11/2011 é 10h56
[ ! ]
Salut je suis gendarme sénégalais travaillant dans le domaine du transit.j'aimerai avoir les adresses des écoles en france ou je pourrai bénéficier d'une formation d'une année dans ce domaine afin d'améliorer mes connaissances. formation payante ou gratuite. mon adresse e.mail est "zafili@hotmail.com" merci de porter une attention à ma recherche
Répondre
Réponse de birou
Le 28/11/2011 é 23h08
[ ! ]
Salut , j'aimerai savoir si vous pouvez me donner les noms et les adresses des écoles de transit qui sont en France ou au Belgique . Je voudrai recevoir ces réponses dans ma boite e mail qui est dangerouss88@gmail.com . Merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h22
[ ! ]
Salut; moi c7 dehoua landry j aimierai savoir si vous pouvez me donner les noms et les adresses des ecoles de transit qui sont en france ou au canada : je voudrai recevoir ces reponses dans ma boite e mail qui est landrydehoua@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h41
[ ! ]
Moi je suis Bacar mmadi Ali j'aimerai savoir comment puis bénéficier de cours de transit gratuit par correspondance dans une école française de transit . je suis un ancien élève d'une école de transit située à Tananarive Madagascar pour les années 92/94 Suite à une reponse favorable j'ose esperer que ma requete rencontrera votre accord Mon adresse est ; core.trans@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h28
[ ! ]
Bjr j suis gabonais jaimrai prsuivr ms etude de transit en france mai jai vraimn pa ls info kil m fo j pri d bien vloir maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h22
[ ! ]
Bjr j suis centrafricain je vie au Cameroun j aimerai poursuivre mes étude de transit en france mai j'ai vraiment pas les information qu'il me faut je prie d bien vouloir m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 14h27
[ ! ]
Bnjr g ss guinéen(conakry) en service à la Société Navale Guinéenne g vi1 de finir 1e formation en transit declarant j'aimerais bi1 suivre une formation à l'étranger sur ceux j'ai besoin des noms des écoles de transit en france ou belgique ainsi ke les modalitées.
Référence(s) :
De l'école Naby Yansané de Conakry
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h07
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez me donner les Adresses des écoles de transits en France et informations necéssaires pour cette formation.Merci Kofi
Référence(s) :
Je suis à Annemasse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des ecoles de transit en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.43