Recherche des ecoles de transit en france

Salut , j'aimerai savoir si vous pouvez me donner les noms et les adresses des ecoles de transit qui sont en france . J'aimerai avoir aussi les prix de l'année preparatoire , la 1ere année et la 2eme année de la filiere transit si possible . Je voudrai recevoir ces reponses dans ma boite email qui est p.jojo2milan@live.fr . Merci d'avance .
12 réponses pour «
recherche des ecoles de transit en france
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 17h07
Comment beneficier de cours par correspondance en transit gratuit?
Référence(s) :
EDUCATEL
Réponse de kassa
Le 10/08/2011 é 11h16
Salut, je suis guineenne (conakry),je voudrais ameliore la qualité de mon travail et exerçant déjà dans le service transit de 1997 a 2004 dans societe getma guinee etan chef de service adjoint a la livraison , Je recherche une école de formation superieur en Transit Douane et transport international
Référence(s) :
je vie a bordeaux depuis 3mois
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 23h31
Salut je suis sénégalais Salut , j'aimerai savoir si vous pouvez me donner les noms et les adresses des ecoles de transit qui sont en france .je viens de finir ma formation de déclarant en douane et j'aimerai avoir une formation étrangère voila ma boite émail c diop1serigne@yahoo.fr
Réponse de awa zeba
Le 30/10/2011 é 17h27
Salut je suis ivoirien et jaimerai poursuivre mesetudes de transit de transit en belgik je voulai savoir comment sa se passe et les vrai d' inscription .et si possoble avoir une formation etrangere .merci davoir une attention particuliere a ma demande . kouadiobony123@live.fr
Réponse de omar ngalla
Le 21/11/2011 é 10h56
Salut je suis gendarme sénégalais travaillant dans le domaine du transit.j'aimerai avoir les adresses des écoles en france ou je pourrai bénéficier d'une formation d'une année dans ce domaine afin d'améliorer mes connaissances. formation payante ou gratuite. mon adresse e.mail est "zafili@hotmail.com" merci de porter une attention à ma recherche
Réponse de birou
Le 28/11/2011 é 23h08
Salut , j'aimerai savoir si vous pouvez me donner les noms et les adresses des écoles de transit qui sont en France ou au Belgique . Je voudrai recevoir ces réponses dans ma boite e mail qui est dangerouss88@gmail.com . Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h22
Salut; moi c7 dehoua landry j aimierai savoir si vous pouvez me donner les noms et les adresses des ecoles de transit qui sont en france ou au canada : je voudrai recevoir ces reponses dans ma boite e mail qui est landrydehoua@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h41
Moi je suis Bacar mmadi Ali j'aimerai savoir comment puis bénéficier de cours de transit gratuit par correspondance dans une école française de transit . je suis un ancien élève d'une école de transit située à Tananarive Madagascar pour les années 92/94 Suite à une reponse favorable j'ose esperer que ma requete rencontrera votre accord Mon adresse est ; core.trans@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h28
Bjr j suis gabonais jaimrai prsuivr ms etude de transit en france mai jai vraimn pa ls info kil m fo j pri d bien vloir maider
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h22
Bjr j suis centrafricain je vie au Cameroun j aimerai poursuivre mes étude de transit en france mai j'ai vraiment pas les information qu'il me faut je prie d bien vouloir m aider
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 14h27
Bnjr g ss guinéen(conakry) en service à la Société Navale Guinéenne g vi1 de finir 1e formation en transit declarant j'aimerais bi1 suivre une formation à l'étranger sur ceux j'ai besoin des noms des écoles de transit en france ou belgique ainsi ke les modalitées.
Référence(s) :
De l'école Naby Yansané de Conakry
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h07
Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez me donner les Adresses des écoles de transits en France et informations necéssaires pour cette formation.Merci Kofi
Référence(s) :
Je suis à Annemasse.