Formation transit et douane

Noms et adresses des ecoles de formations de transit et douane au ghana?
11 réponses pour «
formation transit et douane
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h55
Salut je recherche des école de formation en transit douane sur paris et ses environs merci de votre aide
Réponse de sael
Le 31/10/2010 é 17h03
Je connais que pour le cameroun
Référence(s) :
odeci; ipigd;
Réponse de sael
Le 31/10/2010 é 17h08
Je veux savoir toutsur cette filière
Référence(s) :
odeci ; ipigd
Réponse de sael
Le 31/10/2010 é 17h15
Je vodrais en savoir plus evolution des évaluation en douane
Référence(s) :
tous ce qui conserne douane et envoyé dans maboite tos les info tous les jour j attend une attestation
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 22h19
Je veux faire des echanges sur mon metier entant que declarant en douane etje veux avoir plus d'informations sur ce metier
Référence(s) :
hardi yazine reside à annaba profes declarant en douane
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h29
Bonsoir, j'en connait vraiment pas car je suis en cote d'ivoire mais je voudrais vraiment en savoir davantage sur cette filière Envoyez moi votre réponse dans ma boite.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 02h05
Salut je suis ivoirien et j'aimerais avoir les coordonnées des écoles de formation de transit en france... please help me
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h42
Le metier de mes reves je pourai savoir tous comment adherer et comment fair tous les detaille
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 10h15
Bonjour , j recherche une bonne école de transite et douane au Ghana comment intégré
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 23h26
Bonjour je cherche des écoles de transitaire et de déclarant en douane........privé ou étatique par tout en france.....merci pour votre aide
Réponse de Androu225
Le 05/03/2017 é 22h57
Je cherche le nom et les adresses des écoles de formation en transit et douane au ghana