Je suis le correspondant fichier du cours sécondaire de koumassi. Je voudrais savoir le numéro matricule national de l élève Bouabré julien en classe de 3f
Je me Nomme Coulibaly Mousse et je suis en classe de Terminal et je recherche mon numéro de matricule pour effectué l'inscription en ligne qui est obligatoire
Je me nomme gnepa blini lorelle en classe de 5eme,je recherche mon numero matrcul pour effectuer mon inscription en ligne pour l’année scolaire 2016-2017.
Je voudrais retrouver le numéro matricule de mon fils AMANI Emmanuel Noé Niamienkla en classe de CM1 pour faire son dossier en vue de l'entrée en 6ème l'année prochaine
Je me Nomme SOUMAHORO SOULEYMANE JUNIOR, je suis le 13/06/2005 à issia, je recherche mon matricule scolaire de l'année 2018-2019 pour effectuer mon inscription en ligne car j'ai perdu mon relevé de note.
Je me nomme koffi kouadio désiré, je suis actuellement à soubre je recherche mon numéro matricule de l'année scolaire 2018-2019 car j'ai perdu mon relevé de note.
Je remercie la promptitude avec laquelle vous allez me répondre.