Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Recherche plaque verte de taxi parisien

Cherche une licence de taxi parisien verte (même s'il manque des années d'exploitation sur votre licence vous pouvez la vendre). Un centre de gestion s'occupera de toutes les démarches ainsi que du notaire en tout l'égalité. Tél. : 06 51 76 35 79
8 réponses pour «
Recherche plaque verte de taxi parisien
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h54
Bonjour! je cherche une License verte à acheter tel:06 07 77 22 94
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 11h58
Bonjour Je suis acheteur d'une licence verte. Vous êtes vendeur ou connaissiez quelqu'un qui le serait. apport personnel. Cordialement Mr Zen
Réponse de taxi 94
Le 16/08/2020 é 15h16
Bjr J"ai une licence verte pmr obtenu août 2014 je cherche à la louer ou la vendre, qu"elles sont vos propositions merci
Réponse de Car92
Le 22/11/2020 é 00h58
BonsoirDétenteur d’une Licence verte avant 2014, me manquant quelques années à exploiter,puis-je pouvoir l’a mettre en vente en toute légalité ?Merci pour votre réponse . Cordialement
Réponse de Car92
Le 30/11/2020 é 20h44
Bonsoir , pourriez-vous chers collègues m’apporter quelques informations concernant ma question,précédente ? Par avance merci pour votre contribution,très bonne soirée
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 14h46
Bonjour Est ce que vous voulez toujours vendre ta licence verte .Est ce que tu es un taxi parisien?? Voilà mon numéro de téléphone 0699049734
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 13h17
Bonjour CAR92, votre licence est elle toujours à vendre. Si oui, pouvons nous prendre contact afin d’en discuter ? En vous remerciant,
Réponse anonyme
Le 07/06/2021 é 14h45
Bonjour, Possedant une licence taxi parisien verte, Je suis atteint de la maladie d,alzheimer et souhaite la vendre , reste 5ans d,exploitation, ne sachant comment faire pour la vendre,aimerai l,avis ou l,aide d,un expert Tel 0607639056 Pas sérieux s,abstenir