670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Quel est le N°du dernier licence gratuite de taxi parisien ?

Question anonyme le 06/01/2013 à 22h09
Dernière réponse le 03/07/2022 à 12h32
[ ! ]
J'ai déjà inscription licence de taxi gratuite ,taxi Parisien depuis 1997,(il y a 16 ans) Je voudrais savoir le quel n°du dernier distrubué les licences taxi gratuite parisien,en ce moment ,svp ?
Répondre
13 réponses pour « 
Quel est le N°du dernier licence gratuite de taxi parisien ?
 »
Réponse de desaffaires
Le 09/01/2013 é 11h50
[ ! ]
Bonjour as tu déjà reçu une proposition de pmr , moi aussi je suis inscrit depuis 1997 et je suis déjà en activité artisan depuis novembre dernier , tu as quel numéro stp peut être que je pourrais t'aider !!
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h22
[ ! ]
Moi j'ai le numero 446XX et je viens de toucher la licence classique ma mercedes est livrée demain enfin encore 15 jours maxi et je serai sur le terrain merci a ceux qui ont acceptés la PMR moi je l'avais refusé j'ai preferai attendre 7 mois de plus et j'ai bien fait merci a ceux qui etais devant moi et qui ont accepté la PMR ca ma fait raccourcir mon temps d'attente merci encore les dessafaires et autres car ils fallaient 105 volontaires meme si ceux que je connait regrette deja de ne pas avoir attendu un peu plus car je vais commencer avant eux meme s'ils ont eu avant moi merci a vous BON COURAGE avec la secu
Référence(s) :
MERCEDESML2013
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 04/02/2013 é 22h26
[ ! ]
Il n'y a aucun regret d'avoir accepté la PMR d'ailleurs regardez ce site http://www.taxis-parisien.fr c'est moi qui l'ai conçu afin d'accroitre le potentiel de clients handicapés et je travaille fort bien avec la G7 et la PMR je ne regrette pas du tout au contraire j'en raffole
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse de m.titan94@gmail.com
Le 06/02/2013 é 12h55
[ ! ]
Bonjour chez collègue,oui, j'ai reçu d'une lettre pour PMR depuis juillet 2012. Mais lui rentre pour contunuer à l'attendre les licence normal. Aprés vous ,il me faut l'attendre encore lengtemps ?
Répondre
Réponse de m.titan94@gmail.com
Le 06/02/2013 é 13h07
[ ! ]
Cher collègue MercedesML2013,bravo,et félicité que vous avez toucher votre licence gratuit. Pour moi je l'ai mon N° qui n'est pas loing de vous ,dans les 446xx aussi. Mais je n'ai aucune réponse depuis la refuse lettre du PMR du mois juillet 2012. Pourquoi ? Et qu'est ce qu'il me Doit faire ? Et je vous félicitation d'être artisan à votre compte. T
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 25/08/2013 é 09h49
[ ! ]
Vive les pmr franchement c vraiment un cadeau si vous voulez plus d'infos ecrivez moi en prive
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 29/11/2013 é 07h21
[ ! ]
A mon avis c'est un tres bon signe de distribution massive de plaques certainement pas les 1000 car les artsans vont faire valoir leur droit mais au moins la moitié . .. Janvier commission annonce en plein coeur des élections municipales contexte de réduction du chomage Ceci est juste un avis pas une information. Bon courage à tous
Répondre
Réponse de Lovetaxi
Le 26/01/2014 é 11h57
[ ! ]
Bonjour a tous . Les 1000 licences qui devait être distribuer finalement on étais annuler par le préfet Pression de CGT et la G7 mais aucune annonce officiel
Référence(s) :
Taxi parisien
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 26/01/2014 é 12h50
[ ! ]
Oui c est vrai mais il y a encore quelques naifs qui n y croit pas.
Répondre
Réponse de Lovetaxi
Le 29/01/2014 é 23h02
[ ! ]
Bonsoir , y a des collègues qui envisagent de créer un collectif de toute les personnes qui attendent sur la liste d'attente pour les licences gratuites pour faire accélérer les distributions de ces licences et organiser un rendez vous avec le préfet .
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 18/09/2014 é 01h14
[ ! ]
Bonsoir j ai le nmero 4754. J ai toujeur pas une position pour une pmr vous pence qoi merci cher golague
Répondre
Réponse de dribzene
Le 27/05/2015 é 19h13
[ ! ]
C est de la mythomanie sue de fire que les PMR c'est un régal....je voudrai bien voir ça.alors arretez d'affabuler.
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 03/07/2022 é 12h32
[ ! ]
Alors mon cher collègue , j'ai attendu longtemps afin que vous puissiez voir l'avenir du pmr, maintenant tout le monde veut en faire , alors j'avais affabulé ou un visionnaire pmr en ce moment est tres recherché , vive tous ceux qui ont accepté la pmr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est le N°du dernier licence gratuite de taxi parisien ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.057