670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Quel est le N°du dernier licence gratuite de taxi parisien ?

Question anonyme le 06/01/2013 à 22h09
Dernière réponse le 03/07/2022 à 12h32
[ ! ]
J'ai déjà inscription licence de taxi gratuite ,taxi Parisien depuis 1997,(il y a 16 ans) Je voudrais savoir le quel n°du dernier distrubué les licences taxi gratuite parisien,en ce moment ,svp ?
Répondre
13 réponses pour « 
Quel est le N°du dernier licence gratuite de taxi parisien ?
 »
Réponse de desaffaires
Le 09/01/2013 é 11h50
[ ! ]
Bonjour as tu déjà reçu une proposition de pmr , moi aussi je suis inscrit depuis 1997 et je suis déjà en activité artisan depuis novembre dernier , tu as quel numéro stp peut être que je pourrais t'aider !!
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h22
[ ! ]
Moi j'ai le numero 446XX et je viens de toucher la licence classique ma mercedes est livrée demain enfin encore 15 jours maxi et je serai sur le terrain merci a ceux qui ont acceptés la PMR moi je l'avais refusé j'ai preferai attendre 7 mois de plus et j'ai bien fait merci a ceux qui etais devant moi et qui ont accepté la PMR ca ma fait raccourcir mon temps d'attente merci encore les dessafaires et autres car ils fallaient 105 volontaires meme si ceux que je connait regrette deja de ne pas avoir attendu un peu plus car je vais commencer avant eux meme s'ils ont eu avant moi merci a vous BON COURAGE avec la secu
Référence(s) :
MERCEDESML2013
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 04/02/2013 é 22h26
[ ! ]
Il n'y a aucun regret d'avoir accepté la PMR d'ailleurs regardez ce site http://www.taxis-parisien.fr c'est moi qui l'ai conçu afin d'accroitre le potentiel de clients handicapés et je travaille fort bien avec la G7 et la PMR je ne regrette pas du tout au contraire j'en raffole
Référence(s) :
desaffaires
Répondre