Recherche une personne avec plaque d immatriculation

Question de babylove1977 le 19/01/2011 à 12h03
Voici la plaque d immatriculation AB 803 AD quel est le nom du proprietaire
4 réponses pour «
recherche une personne avec plaque d immatriculation
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h11
T trop fort mec!!! c'est une fille qui t'as coupé la priorité?? ce sont des questions personnelles, ce que tu demandes y'a que la pref qui peux te répondre, et je doute qu'elle le fasse...
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h34
Lol, il semble que depuis un peu les garagistes ont aussi access à ces infos. Cela fais au moins deux fois que l'on me demande l'immatriculation plutot que les infos de la carte grises. Et bien sur ils me demandent de confirmer mon nom... sic.
Réponse de mon boy
Le 08/03/2013 é 15h58
Ok cherche propriétaire pour acheté voiture numéro de la plaque B29BQE
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h31
Bonjour, je travaille dans un restaurant á Québec. J'ai vu plusieurs fois une blonde madame , environ 40 ans qui a bu beaucoup d'alcool et puis elle est partie avec sa voiture -une Mazda rouge, no. 514 XTA.
Référence(s) :
c'est moi meme