Refus de me donner ma prime d'intérressement

Question de louloutte98 le 10/10/2011 à 09h03
Bonjour, Sur mon contrat de travail il est écrit qu'à partir de 2009 je touchais une prime d'intérressement. Quand je demande ce qu'il en est, mon patron me dit qu'il n'y a pas eu de benefices. Comment puis avoir accès à cette information ? Merci
2 réponses pour «
refus de me donner ma prime d'intérressement
 »
Réponse de LN91
Le 10/10/2011 é 09h25
Bonjour, vous devez faire partie d'une grosse structure puisque c'est réservé aux entreprises de plus de 50 salariés, donc vous devez avoir des délégués du personnel et un comité d'entreprise. Posez la question à un des délégués DP ou CE qui, s'ils font bien leur travail, ont les comptes de la société par le biais du contrôle annuel des comptes par l'expert comptable du CE. Posez également la question à vos collègues.
Réponse de louloutte98
Le 10/10/2011 é 22h50
Bonjour, C'est un peu plus compliqué, je bosse dans une petite boulangerie de trois employés mais au départ nous étions plus, en fait je suis la plus ancienne.Donc je suis la seule qui a cela sur mon contrat. Mon patron a effectivement une grosse structure derrière mais qui n'a rien a voir avec la boulangerie.Donc avec nous il fait un peu ce qu'il veut.