670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de me donner ma prime d'intérressement

Question de louloutte98 le 10/10/2011 à 09h03
Dernière réponse le 10/10/2011 à 22h50
[ ! ]
Bonjour, Sur mon contrat de travail il est écrit qu'à partir de 2009 je touchais une prime d'intérressement. Quand je demande ce qu'il en est, mon patron me dit qu'il n'y a pas eu de benefices. Comment puis avoir accès à cette information ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
refus de me donner ma prime d'intérressement
 »
Réponse de LN91
Le 10/10/2011 é 09h25
[ ! ]
Bonjour, vous devez faire partie d'une grosse structure puisque c'est réservé aux entreprises de plus de 50 salariés, donc vous devez avoir des délégués du personnel et un comité d'entreprise. Posez la question à un des délégués DP ou CE qui, s'ils font bien leur travail, ont les comptes de la société par le biais du contrôle annuel des comptes par l'expert comptable du CE. Posez également la question à vos collègues.
Répondre
Réponse de louloutte98
Le 10/10/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonjour, C'est un peu plus compliqué, je bosse dans une petite boulangerie de trois employés mais au départ nous étions plus, en fait je suis la plus ancienne.Donc je suis la seule qui a cela sur mon contrat. Mon patron a effectivement une grosse structure derrière mais qui n'a rien a voir avec la boulangerie.Donc avec nous il fait un peu ce qu'il veut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de me donner ma prime d'intérressement
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 2
    réponses
    Contrat effectué en Juin 2009 l'employeur ayant mentionné une prime de fin de contrat à durée déterm
  • 2
    réponses
    J'ai une prime de responsabilité qui à été versé pendant 6 mois puis sans aucun avis ni ecrit ni ora
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été pris en cdd dans une entreprise il y a 15mois, Dans une situation difficile en
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis aide à domicile pour une association et je suis en arrêt de travail depuis le 28/0
  • 1
    réponse
    L'employeur peut-il supprimer une prime de noel versée depuis 6 années? cette prime n'est pas menti
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir quand sera verser la prime de noel 2009 on nous dit vers le 20 novembtre puis le 2
  • 1
    réponse
    J ai fais une rupture de mon contrat de travail le 30 juin 2009 ; j ai travaille dans le meme garage
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Je vais me retrouver en licenciement car mon employeur ou je suis en cdi n'a plus de travail a me do
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.063