Prime de noel 2009

Je voulais savoir quand sera verser la prime de noel 2009 on nous dit vers le 20 novembtre puis le 20 decembre quel date exactement merci
2 réponses pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 15h23
Le 20 novembre le les eu du 93
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 15h32
Prime de Noël 2009, CAF, RSA, ASS, AER Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives, a annoncé officiellement que la prime de Noël était reconduite cette année. Elle sera versée aux titulaires des minima sociaux soit ceux qui touchent le RSA, l’ASS pour les chômeurs en fin de droit ou l’AER (allocation équivalent retraite). Nouveauté : la prime de Noël 2009 sera aussi versée aux mères isolées avec enfants. Versée par la CAF, la prime de Noël 2009 a un montant qui dépend de la composition de la famille : Une personne : 152,45 euros Un couple : 228,67 euros Une personne seule avec un enfant : 228,67 euros Un couple avec un enfant : 242,45 euros Une personne seule avec deux enfants : 242,45 euros Un couple avec deux enfants : 318,67 euros Une personne seule avec trois enfants : 287,45 euros Un couple avec trois enfants : 363,67 euros Une personne seule avec quatre enfants : 332,45 euros Et ainsi de suite avec 45 euros en plus pour chaque personne à charge. Cette prime de Noël 2009 sera versée directement par la CAF courant décembre
Référence(s) :
Site Internet web-libre.org