Prime de responsabilité

J'ai une prime de responsabilité qui à été versé pendant 6 mois puis sans aucun avis ni ecrit ni oral plus rien alors que j'effectue toujours le même travail je vais avoir encore une régule de cette prime pour les 4 derniers mois car j'ai réclamé que cette prime me soit versé soit pendant 10 mois et on vient de me stipuler par courrier qu'après sa sera fini, alors qu'on me demande d'effectuer le même travail. quel sont mes droits? puis-je demander au bout de 10 mois que cette prime est une partie de mon salaire?
2 réponses pour «
prime de responsabilité
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 17h39
Il faut bien se souvenir qu'une prime n'est jamais un acquis. Le personne qui attribue les indemnités et primes gardent bien entendus le droit de les supprimer sans préavis. Aucune réclamation n'est possible.
Réponse de JACOB57
Le 12/11/2010 é 15h07
Oui ,mais comme le dis la loi au bout d'une mutation et de six mois et un jour on perd la prime ,mais beaucoup de gens l'ignore c'est comme les délégué(e)s et ceux qui se présentent pour le devenir ils sont couvert pendant six mois après la date d'élections , j'ai une amie qui a arrettée le syndicat on lui a donnée une place de chef et la respônsabilitée de 23 personnes et au bout du compte des six mois et le jour révolu ,elle a tout perdu ,mais si le patron ne le fais pas selon la loi alsace-moselle elle doit être payé tout le temps ,A+ JACOB57
Référence(s) :
voir convention collective ,droit local alsace-moselle et lamy sociale et www.rf.social@.fr