670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de responsabilité

Question anonyme le 13/09/2008 à 15h56
Dernière réponse le 12/11/2010 à 15h07
[ ! ]
J'ai une prime de responsabilité qui à été versé pendant 6 mois puis sans aucun avis ni ecrit ni oral plus rien alors que j'effectue toujours le même travail je vais avoir encore une régule de cette prime pour les 4 derniers mois car j'ai réclamé que cette prime me soit versé soit pendant 10 mois et on vient de me stipuler par courrier qu'après sa sera fini, alors qu'on me demande d'effectuer le même travail. quel sont mes droits? puis-je demander au bout de 10 mois que cette prime est une partie de mon salaire?
Répondre
2 réponses pour « 
prime de responsabilité
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 17h39
[ ! ]
Il faut bien se souvenir qu'une prime n'est jamais un acquis. Le personne qui attribue les indemnités et primes gardent bien entendus le droit de les supprimer sans préavis. Aucune réclamation n'est possible.
Répondre
Réponse de JACOB57
Le 12/11/2010 é 15h07
[ ! ]
Oui ,mais comme le dis la loi au bout d'une mutation et de six mois et un jour on perd la prime ,mais beaucoup de gens l'ignore c'est comme les délégué(e)s et ceux qui se présentent pour le devenir ils sont couvert pendant six mois après la date d'élections , j'ai une amie qui a arrettée le syndicat on lui a donnée une place de chef et la respônsabilitée de 23 personnes et au bout du compte des six mois et le jour révolu ,elle a tout perdu ,mais si le patron ne le fais pas selon la loi alsace-moselle elle doit être payé tout le temps ,A+ JACOB57
Référence(s) :
voir convention collective ,droit local alsace-moselle et lamy sociale et www.rf.social@.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de responsabilité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.161