Renovation coque de piscine en polyester

J'ai une piscine en beton recouverte d'une coque en polyester il se trouve quelle est remplis de bulles (osmos) et une fente sur une longueur de 25cm et un gonflemant sur 30cm que me conseiller vous de faire pour y remedier merci de me repondre
1 réponse pour «
renovation coque de piscine en polyester
 »
Réponse de jaimmo
Le 04/10/2012 é 17h02
Faite appel à un vrai piscinier qui sera réaliser un veritable travail et non du bricolage verifier avant tout si il décape toutes les zones, si il va mettre 2 epaisseurs de toiles de resine, puis poncer. et enfin la projection du gelcoat (polyester) bon courrage