Est-ce que le gel peut endommager une piscine en polyester ?

Est ce QUE LE GEL PEUT CASSER UNE PISCINE EN COQUE POLYESTER PUISQU4ELLE N4EST PAS COUVERTE ET QUE L4ON VIT à la montagne 762 m d'altitude
1 réponse pour «
est-ce que le gel peut endommager une piscine en polyester ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 15h27
Bonjour Une piscine là ou il gèle doit etre mis en hivernage Descendre le niveau de l eau sous les skimmers et prises d' aspiration et sous les arrivée d'eau Vidanger tant que faire ce peu les tuyaux,filtre a sable,pompe a chaleur etc Remplir d' antigel et mettre des bouchons pour empecher la remontée de l'eau Mettre une bache de protection Evidement vider la pompe Si volet il doit être fermé NE JAMAIS VIDER LA piscine completement