Renseignement concernant l'obtention du visa étudiant

Je suis un étudiant à l'université de douala au Cameroun je fait comptabilité et finance niveau 1, et j'aimerai poursuivre mes études dans une université d'Etat en Angleterre et ne sait pas quelles documents fournir pour obtenir le visa
2 réponses pour «
renseignement concernant l'obtention du visa étudiant
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h33
Pour poursuivre les études universitaires en Angleterre, veuillez appeler au +237 74 60 44 29 afin d'obtenir un rende vous pour plus d'information. Sachiez qu'avec 2 500 000 F cfa, vous pouvez voyager pour l'Angleterre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 16h20
Bonjour, je suis Consultant pour la compagnie UK Live And Study. La compagnie traite les dossiers des etudiants et professionels desireux de vivre, etudier et travailller dans le United Kingdom. vous pouvez consultez notre site internet sur: www.uk-livenstudy.com N'hesitez pas a nous envoyer un email sur; consultants@ldn.uk.com A bientot