Bonjour chers internautes.En effet je suis un étudiant camerounais vivant au Cameroun et je désire poursuivre mes études en médecine au Maroc.J'aimerais que vous me donnez les pièces à fournir pour obtenir un visa étudiant.Merci
Bonjour. En effet je suis un étudiant camerounais vivant au Cameroun et je désire poursuivre mes études en médecine au Maroc.J'aimerais que vous me donnez les pièces à fournir pour obtenir un visa étudiant, avoir aussi des informations par rapport aux grandes Université Marocaine. Merci
Salut, tu peut passer par l'organisme Camer-abroad qui qui s'occupe des etudiants camerounais qui desire poursuivre leur études a l'"tranger,
http://www.camer-abroad.e-monsite.com
C'est n'importe quoi ce qu'on te dit là camer abrodad etc...
Tu peux monter ton dossier toi même
Tiens je te donne un site web : www.etudiant.ma
Tu choisis ton école, tu prends le contact et tu les appelles pour plus d'informations
Sinon prends contact avec moi saidfrank@live.fr
Pourriez vous m'aider s'il vous plait pour l'obtention d'un visa d' un camerounais désirant vivre au maroc il faut dans un premier temps a priori une attestation dhebergement . ¨Pour ceux qui ont deja connu ce parcours pourriez vous m'aider , ce serait pour un séjour longue durée afin de vivre au Maroc .
D'autre part concernant un mariage d'un camerounais au Maroc avec une française pourriez vous me faire part de votre expérience et des difficultes rencontées . Merci si vous pouvez m'accordez de votre temps et m'aider .
Je pourrai a mon tour par la suite si notre projet se finalise aider ceux qui le souhaitent . Merci par avance