670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa pour le Maroc à partir du Cameroun

Question de yann le 02/04/2009 à 16h39
Dernière réponse le 13/07/2016 à 18h47
[ ! ]
Bonjour chers internautes.En effet je suis un étudiant camerounais vivant au Cameroun et je désire poursuivre mes études en médecine au Maroc.J'aimerais que vous me donnez les pièces à fournir pour obtenir un visa étudiant.Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Demande de visa pour le Maroc à partir du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h55
[ ! ]
Bonjour. En effet je suis un étudiant camerounais vivant au Cameroun et je désire poursuivre mes études en médecine au Maroc.J'aimerais que vous me donnez les pièces à fournir pour obtenir un visa étudiant, avoir aussi des informations par rapport aux grandes Université Marocaine. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h25
[ ! ]
Salut, tu peut passer par l'organisme Camer-abroad qui qui s'occupe des etudiants camerounais qui desire poursuivre leur études a l'"tranger, http://www.camer-abroad.e-monsite.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h14
[ ! ]
C'est n'importe quoi ce qu'on te dit là camer abrodad etc... Tu peux monter ton dossier toi même Tiens je te donne un site web : www.etudiant.ma Tu choisis ton école, tu prends le contact et tu les appelles pour plus d'informations Sinon prends contact avec moi saidfrank@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 18h47
[ ! ]