Demande de visa pour le Maroc à partir du Cameroun

Question de yann le 02/04/2009 à 16h39
Bonjour chers internautes.En effet je suis un étudiant camerounais vivant au Cameroun et je désire poursuivre mes études en médecine au Maroc.J'aimerais que vous me donnez les pièces à fournir pour obtenir un visa étudiant.Merci
4 réponses pour «
Demande de visa pour le Maroc à partir du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h55
Bonjour. En effet je suis un étudiant camerounais vivant au Cameroun et je désire poursuivre mes études en médecine au Maroc.J'aimerais que vous me donnez les pièces à fournir pour obtenir un visa étudiant, avoir aussi des informations par rapport aux grandes Université Marocaine. Merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h25
Salut, tu peut passer par l'organisme Camer-abroad qui qui s'occupe des etudiants camerounais qui desire poursuivre leur études a l'"tranger, http://www.camer-abroad.e-monsite.com
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h14
C'est n'importe quoi ce qu'on te dit là camer abrodad etc... Tu peux monter ton dossier toi même Tiens je te donne un site web : www.etudiant.ma Tu choisis ton école, tu prends le contact et tu les appelles pour plus d'informations Sinon prends contact avec moi saidfrank@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 18h47
Pourriez vous m'aider s'il vous plait pour l'obtention d'un visa d' un camerounais désirant vivre au maroc il faut dans un premier temps a priori une attestation dhebergement . ¨Pour ceux qui ont deja connu ce parcours pourriez vous m'aider , ce serait pour un séjour longue durée afin de vivre au Maroc . D'autre part concernant un mariage d'un camerounais au Maroc avec une française pourriez vous me faire part de votre expérience et des difficultes rencontées . Merci si vous pouvez m'accordez de votre temps et m'aider . Je pourrai a mon tour par la suite si notre projet se finalise aider ceux qui le souhaitent . Merci par avance