Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Résultat dnb 2009 orléans tours loiret

Bonjours je suis trés impatient je voudrais trouver un site ou les noms des candidats admis serait inscrit Merci d'avance
5 réponses pour «
Résultat dnb 2009 orléans tours loiret
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 22h56
Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, je cherche toujours !
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h02
Coucou mais c'est kan kon a les résultat normalemen
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h44
Ca dépend de ton académie. Je sais que pour l'académie d'orléans-tours c'est à 17h. Mai pour es résultats tu peux aller sur le site de ton académie^^
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 19h01
Bonjour je n'est pas de reponse par contre je trouve ca innadmicible que nous puissions pas avoir accés à un cite GRATUIT pour savoir nos resultat POUR LE CITE FRANCE EXAMUN fraiment trop con
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 13h47
Salut , Pour l'académie Orléans Tours il faut que tu tapes résutats DNB académie Orléans Tours et tu cliques sur le premier site ensuite il faut que tu cliques sur Diplôme national du brevet (DNB) et après il faut que tu rentre ton numéro de canidat, ta date de naissance et ils te donnent ton résultat !!