Resultat concour surveillant penitentiaire 2009

Bonjours j'ai passer mon concour de surveillant penitentiaire le 19 novembre et je devraiavoir mes resultat aujourd'hui c'est a dire le 14 janvier 2009 mais je n'arrive pas a les trouver sur le site merci de mindiquer la marche a suivre
118 réponses pour «
resultat concour surveillant penitentiaire 2009
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 10h14
Bonjour, les résultats sont du concours surveillant sont bien auj 14/01/09 sur le site www.metiers.justice.gouv.fr mais il faut patienter qu'ils les mettent en ligne. Fais comme moi : regarde toutes les 30min si c'est en ligne
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 10h24
Idem fo aller ou svp j'habite nancy
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 10h40
MOI AUSSI J'ATTEND MON RESULTAT JE L'AI PASSER A GRAVELINE BON COURAGE A VOUS TOUS
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 10h45
C'est trop long d'attendre vivement qu'ils les mettent en ligne marre d'attendre!!!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 10h45
Dites voir t'en kon y est j'en profite pr vous demander a votre avis si admettons c bon les epreuves d'admissibilité et d'admission on rentrerait en école vers kel période à peu prés? Marie (de NANCY) Vous avez kel âge à ce propos j'ai peur d'être tte jeune je vais avoir 21 ans p.s: trop long le site!! Bon courage
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 10h54
Autre kestion dans le centre d'examen où vs l'avez passé y'avait t -il bcp de candidats? A Nancy a peu pres 1200 ca craind un peu
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 10h57
Les resultats a partir de 14 sur internet
Réponse de bow57
Le 14/01/2009 é 10h59
J'ai également passer le concours j'aten aussi les résultats mais faut-il obligatoirement le brevet des collège???? Nicolas (de FORBACH) Je n'ai que 20ans moi P.S: bonne chances a toutes et a tous
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h01
Oui il faut ke T le brevet des colléges peut-être ke a moins kté un diplome supérieur? Marie(54Nancy)
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h03
Kelkun pourrait me répondre à mes questions précédentes? Quand rentrerait-on à L'ENAP si tout est O.K? Combien étez-vous ds vos villes respectives? Marie (54Nancy)
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h08
Salut je ne peux pas te repondre a tes questions parce que je suis dans la meme situation que toi on verra apres avoir eu les resultats
Réponse de bow57
Le 14/01/2009 é 11h10
Ben moi j'étais a metz on été un pe prè 800 personnes!!! j'ai un CAP il me semble que c'est o-dessus du brevet non??? et je ne c pa kan on rentreré a l'ENAP dsl!! NIco(57 forbach)
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h14
C'est trop la galere a avoir des renseignements sur l'ENAP
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h15
Bonjour, j'ai aussi passé le concours a Nancy, mais il me semblait qu'onétait un peu moins de 800... Quant à l'école je sais juste qu'elle est située a Agen et que c'est pendant huit mois.
Réponse de bow57
Le 14/01/2009 é 11h16
C cler mes sa doi bien ètre di quelque part non
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h18
Bjr à ts jss ds la mm situation que vous,le stresse me ronge!!! J'arrête pas de regarder sur le site ms rien...Savez vs à quelle heure les résultats vont être diffusés?
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h20
Je pense que les résultats ne seront pas visibles avant 14h comme dans la plupart des concours
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h21
Bjr tout le monde je pense ke je suis la plus jeune jai biento 20ans moi aussi jatend les résulta et sa me stress de regardé toute les 30min bn courage a tou le monde
Référence(s) :
nadia39
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h22
Aucune idée merci de vos reponses oui le CAP est au dessus ne t'en fais pas C'est LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ON SE TIENT O COURANT DE NOS RESLUTATS ET VOUS SOUHAITE A TOUS BON COURAGE!! Marie(54)
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h22
Bjr moi je suis ossi den le meme ca ke vou g pacer mon concour le 19 novembre a hellemme et je c pa komen fer pour avoir les resulta