670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat du concours d'infirmier principal 2010

Question anonyme le 16/07/2010 à 13h08
Dernière réponse le 24/08/2012 à 13h51
[ ! ]
Je veux savoir les resultats du concours sur dossiers pour infirmiers principal 2010
Répondre
5 réponses pour « 
resultat du concours d'infirmier principal 2010
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h59
[ ! ]
Je suis une infirmière je suis entrain de préparer mon dossier pour immigrer au canada,et je veux trouver un travail à Montréal que'est ce que je fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h54
[ ! ]
Je suis infirmier depuis 1984 quant je serais inf principal
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h49
[ ! ]
Tu apprends déjà à écrire, ça sera un bon début!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h46
[ ! ]
Ghardimaou le 25 / 8 / 2012 à monsieur le ministre bonjour je m'appelle choul meriam je suis infirmière depuis 23ans et je veux réussir en principalat jetai responsable de bureau des entrés et d'archives depuis 2000 jusqu'au 2010 et j'ai bien voulu travailler à l'administration mais c'était uniquement des stages pour renfort avec l'accord de directeur de l’hôpital fathi mansouri je vous ai envoyé une demande de monsieur le ministre pour m'aider pour pratiquer cette histoire j'ai des qualités de gérer l'administration avec une discipline correcte qui respecte les règles de gestion hospitalière le secret professionnelle la loi de la fonction publique le droit et le devoir de personnel le respect de malade des syndicats en mettent dans mon esprit le grand respect au mes supérieurs de directeur régional jusqu'au vous monsieur le ministre en pratiquant vos décisions et merci bien j'attends une urgente réponse s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h51
[ ! ]
Ghardimaou le 25 / 8 / 2012 à monsieur le ministre bonjour je m'appelle choul meriam je suis infirmière depuis 23ans et je veux réussir en principalat jetai responsable de bureau des entrés et d'archives depuis 2000 jusqu'au 2010 et j'ai bien voulu travailler à l'administration mais c'était uniquement des stages pour renfort avec l'accord de directeur de l’hôpital fathi mansouri je vous ai envoyé une demande de monsieur le ministre pour m'aider pour pratiquer cette histoire j'ai des qualités de gérer l'administration avec une discipline correcte qui respecte les règles de gestion hospitalière le secret professionnelle la loi de la fonction publique le droit et le devoir de personnel le respect de malade des syndicats en mettent dans mon esprit le grand respect au mes supérieurs de directeur régional jusqu'au vous monsieur le ministre en pratiquant vos décisions et merci bien j'attends une urgente réponse s'il vous plait
Référence(s) :
hôpital ghardimaou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat du concours d'infirmier principal 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.91