Resultat du concours d'infirmier principal 2010

Je veux savoir les resultats du concours sur dossiers pour infirmiers principal 2010
5 réponses pour «
resultat du concours d'infirmier principal 2010
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h59
Je suis une infirmière je suis entrain de préparer mon dossier pour immigrer au canada,et je veux trouver un travail à Montréal que'est ce que je fait?
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h54
Je suis infirmier depuis 1984 quant je serais inf principal
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h49
Tu apprends déjà à écrire, ça sera un bon début!
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h46
Ghardimaou le 25 / 8 / 2012 à monsieur le ministre bonjour je m'appelle choul meriam je suis infirmière depuis 23ans et je veux réussir en principalat jetai responsable de bureau des entrés et d'archives depuis 2000 jusqu'au 2010 et j'ai bien voulu travailler à l'administration mais c'était uniquement des stages pour renfort avec l'accord de directeur de l’hôpital fathi mansouri je vous ai envoyé une demande de monsieur le ministre pour m'aider pour pratiquer cette histoire j'ai des qualités de gérer l'administration avec une discipline correcte qui respecte les règles de gestion hospitalière le secret professionnelle la loi de la fonction publique le droit et le devoir de personnel le respect de malade des syndicats en mettent dans mon esprit le grand respect au mes supérieurs de directeur régional jusqu'au vous monsieur le ministre en pratiquant vos décisions et merci bien j'attends une urgente réponse s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h51
Ghardimaou le 25 / 8 / 2012 à monsieur le ministre bonjour je m'appelle choul meriam je suis infirmière depuis 23ans et je veux réussir en principalat jetai responsable de bureau des entrés et d'archives depuis 2000 jusqu'au 2010 et j'ai bien voulu travailler à l'administration mais c'était uniquement des stages pour renfort avec l'accord de directeur de l’hôpital fathi mansouri je vous ai envoyé une demande de monsieur le ministre pour m'aider pour pratiquer cette histoire j'ai des qualités de gérer l'administration avec une discipline correcte qui respecte les règles de gestion hospitalière le secret professionnelle la loi de la fonction publique le droit et le devoir de personnel le respect de malade des syndicats en mettent dans mon esprit le grand respect au mes supérieurs de directeur régional jusqu'au vous monsieur le ministre en pratiquant vos décisions et merci bien j'attends une urgente réponse s'il vous plait
Référence(s) :
hôpital ghardimaou