Résultats concours infirmier ifsi CRF paris

Je voudrais savoir s'il ya un site dans lequel sont affichées les résultats du concours infirmiers de l'ifsi de la croix rouge française de paris?
11 réponses pour «
résultats concours infirmier ifsi CRF paris
 »
Réponse de lechatjaune
Le 07/05/2009 é 11h30
Bonjour, A cette adresse --> http://irfss-idf.croix-rouge.fr/index.htm
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 10h35
Oui tout à fait : CRF - IRFSS-IDF - Page d'accueil : http://irfss-idf.croix-rouge.fr/index.htm bonne chance
Référence(s) :
j'ai fait ma propre recherche
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 16h27
J'ai esseillé les sites il ne fonctionne pas.... j'aimerais également savoir quand sont les resultats des concours et ou les trouver pour le concours infirmier de la croix rouge a paris. merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 09h31
Bonjour, Le site de l'Institut Régional de Formation Sanitaire et Sociale d'Ile-de-France de la Croix-Rouge est : http://irfss-idf.croix-rouge.fr Il fonctionne !!! Les résultats du concours d'entrée à l'IFSI épreuve orale est le 26 juin. Bonne visite, Jacques-André GOTSCHO Webmaster de l'IRFSS-IDF
Référence(s) :
http://irfss-idf.croix-rouge.fr
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 20h18
Bonjour, J'aimeraii savoir si quelqu'un connait le site pour les admissibilités au concours d'infirrmier de Sainte Anne 2011 s'il vous plait ? Merci d'avance
Réponse de Barjavel
Le 30/05/2011 é 15h58
Bonjour Je n'arrive pas à trouver les dates des résultats définitifs pour l'entrée en IFS CRF... PARIS 2011. (oral effectué) Merci de bien vouloir me renseigner. FB
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h39
JE VOUDRAIS connaitre la liste des candidats admis à l'oral du concours infirmier à orleans et la date des resultats
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 12h53
Rrcherche les resultats du concours infirmiers 2013 ap hp
Réponse de dindon94
Le 11/05/2013 é 16h35
Bonjour Je suis très inquiète, je n'ai pas réussi à joindre l'IFSI CRF Paris avec le pont et je n'ai rien reçu de leur part depuis l'épreuve écrite. Les oraux commencent lundi et je n'ai rien reçu. Je souhaite savoir si on n'est recalé à l'écrit si nous en étions informés par écrit ou pas. Je m'inquiète de savoir si mon éventuelle convocation ce serait perdu ou si je suis recalée et comment le savoir avant lundi? Merci pour ceux qui pourraient m'éclairer!
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 14h04
Bonjour, Les résultats seront disponibles sur notre site internet à partir du 17 mai à 9h00. Bonne journée, Jacques-André GOTSCHO Webmaster de l'IRFSS-IDF
Référence(s) :
http://irfss-idf.croix-rouge.fr
Réponse de dindon94
Le 17/06/2013 é 10h27
Bonjour! Connaissez la date où sera publié la liste des résultats définitifs? merci d'avance!