J'ai esseillé les sites il ne fonctionne pas.... j'aimerais également savoir quand sont les resultats des concours et ou les trouver pour le concours infirmier de la croix rouge a paris.
merci
Bonjour,
Le site de l'Institut Régional de Formation Sanitaire et Sociale d'Ile-de-France de la Croix-Rouge est :
http://irfss-idf.croix-rouge.fr
Il fonctionne !!!
Les résultats du concours d'entrée à l'IFSI épreuve orale est le 26 juin.
Bonne visite,
Jacques-André GOTSCHO
Webmaster de l'IRFSS-IDF
Bonjour,
J'aimeraii savoir si quelqu'un connait le site pour les admissibilités au concours d'infirrmier de Sainte Anne 2011 s'il vous plait ?
Merci d'avance
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver les dates des résultats définitifs pour l'entrée en IFS CRF... PARIS 2011. (oral effectué)
Merci de bien vouloir me renseigner.
FB
Bonjour
Je suis très inquiète, je n'ai pas réussi à joindre l'IFSI CRF Paris avec le pont et je n'ai rien reçu de leur part depuis l'épreuve écrite. Les oraux commencent lundi et je n'ai rien reçu. Je souhaite savoir si on n'est recalé à l'écrit si nous en étions informés par écrit ou pas. Je m'inquiète de savoir si mon éventuelle convocation ce serait perdu ou si je suis recalée et comment le savoir avant lundi?
Merci pour ceux qui pourraient m'éclairer!
Bonjour,
Les résultats seront disponibles sur notre site internet à partir du 17 mai à 9h00.
Bonne journée,
Jacques-André GOTSCHO
Webmaster de l'IRFSS-IDF