RESULTAT DV LOTTERY 2012 RDC

JE SUIS MAKOLO JE DEMANDE SI JAI GAGNEE
5 réponses pour «
RESULTAT DV LOTTERY 2012 RDC
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h42
Slt g suis sanima serge iyemo j avais joué au jeu de dv lottery 2012 g v savoir si g reussi ou g pas reussi
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 14h27
Bonjour je suis bokula jonas j'avais joué au jeux de dv lottery 2012 je voudres ça voir si je reussi où pas
Référence(s) :
bokula jonas ernest, diplome en bio-chimie, mon adresse kinshasa/selembao cité-verte, 2rue,13,300
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h23
Bonsoir, pour quelqu'un qui a été tiré ds les résultats de Mai, que doit il faire ? attendre le tirage d'octobre pour être definitivement confirmé ou doit il faire sa demande de visa dejà. En résumé que doit faire pour la suite quelqu'un qui a été admis ds les resultats de Mai.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h26
Va sur ce lien https://www.dvlottery.state.gov/ESC/ pour verifier, tu cliques sur "continuer", et tu rentre ton code, ton nom et l'année de naissance.
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 18h20
Bonjour je m appelle abdifatah aden originaire de djibouti je voulais savoir si je selectionnee q dv lottery 2013 j ai participe en octobre 2012 mon email d inscription est hibo04@hotmail.com
Référence(s) :
svp reponde moi le plus breve delais