Résultats de transfert d'élèves

Je recherche le resultats de la commission nationale de tranfert d'élèves de la dren d'abidjan 2.en effet j'ai déposé les dossiers pour transféré ma petite soeur du lycée municipal de gonzague ville (port bouet) au lycée inagohi san pedro
1 réponse pour «
résultats de transfert d'élèves
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 12h02
J'ai demandé le transfert de ma fille bagui watonahan edwige cyllia matricule 15293023 G du collège ange Dominique de Yamoussoukro au collège moderne 2 de la même ville je voudrais avoir le résultat .Merci