Lycee moderne de port bouet

Cmmt s apelle de math styliste modeliste du lycee moderne de port bouet
8 réponses pour «
lycee moderne de port bouet
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 14h03
TOUS CE QUE JE SAIS IL A MAL AU PIED
Référence(s) :
MON ABIDJAN
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 11h17
Il s'appele monsieur vanie jean francis l'enfant de marseille
Référence(s) :
on n'est eleve au lycee
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 15h53
Jean francis vanié .il est le styliste qui habille les eleves qui defilent le jour de la remise du prix sir aux meilleurs eleves du lycee.
Référence(s) :
je suis un ancien eleve du lycee ayant recu le special prix sir 2008 en terminale C.il a ete mon professeur de mathematique en 6eme.
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 14h31
Le professeur de math styliste au lycée moderne de port-bouet est : Mr Jean Vanié Françis
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 12h04
Mr vanie en effet est le styliste et est aussi prof de math il ne ma jamais pris mais ce qu'on dit de lui est tres bien aussi c'est 1 grand styliste du lycee avec ses filles il les habilles de facon elegant je lui tire mon chapeau je rappel que je suis 1 eleve du lycee et je fais partie meme du conseil scolaire. je suis en classe de 1ere A1 et mon prof de francais est mr tra bi en meme temps mon prof principal
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 09h58
Le prof de maths styliste se nomme M. Jean Francis Vanié Il m'a pris en 6ème, a vrè di il è tro cool kw.
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 19h49
Tous lse educateurs, les professeur ils aiment trop femme donc la meilleur ecole c'est notre dame d'afrique de bietry
Référence(s) :
vu et entendu
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h50
Aaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous aussi si c'est MONSIEUR JEAN FRANCIS VANIE sa etre qui le prof le sexy et seduisant de mon lycee quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta douté se lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
MONSIEUR JEAN FRANCIS VANIE