Résultats du capiemp 2012

Pourquoi les résultats du capiemp session 2012 ne sont toujours proclamés sur le net jusqu'à cette date alors que la date limite devrait etre le 30 juuillet 2012?
3 réponses pour «
résultats du capiemp 2012
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 15h25
Cameroun ayant pour synyme proche le mot corruption, vous conviendrez donc avec moi que les acteurs éducatifs de ce secteur et quelques membres influents des autre secteurs soient encore en train de manipuler les résultats pour enfin les promulguer lorsqu'il aurons fait passer tous les nullards de leurs familles.
Référence(s) :
electricien en batiment
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 11h12
Tout ce qu'on aimerait avoir ce sont nos résultats,épargnez les non méritants et proclamez nous nos résultats,plus cela traine plus on pense a tout
Référence(s) :
élève-maitresse
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h23
Espérons bien que ces résultats sortirons avec l'intégration des enseignants à la Fonction Publique
Référence(s) :
EDSON Elève -Maitre