670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Importance du CAPIEMP en Europe

Question de tchoukoua2045 le 03/11/2010 à 16h12
Dernière réponse le 16/12/2018 à 12h02
[ ! ]
Salut! Je m'appelle MBATCHOU Christian, étudiant en sociologie à l'université de Douala. Je suis titulaire du Certificat d'Aptitude Pédagogique d'Instituteurs de l'Enseignement Maternel et Primaire (CAPIEMP). Ma question est celle de savoir si le CAPIEMP est reconnu en Europe.
Répondre
4 réponses pour « 
Importance du CAPIEMP en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 20h01
[ ! ]
Moi aussi je suis un eleve-maitre a l'ENIEG de BAFANG et malheureusement j'ai poser la même question et je n'ai pas reçu de réponse.Est-il vraiment reconnu en Europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 21h14
[ ! ]
Salut chers collègues je pense que le capiemp même si il n est pas reconnut peut être pris en considération après un test de niveau dans plusieurs pays situes dans différents sentiments
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h00
[ ! ]
Autant que vous chers collègues, j'ai la meme préoccupation mais l'important c'est de bien recycler sa formation meme si l'on n'est recruté du jour au lendemain ceci pour etre tjrs prèt a remplir cette tache qui fait de nous le premier maillon de toutes les couches sociales. franck lionel ayant subit la formation à l'ENIEG DSCHANG.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 12h02
[ ! ]
Bjr chèrs collègue! La valeur du capiemp peut être reconnu en Europe. Et cela dependra des differents pays auxquels nous aurons à deposer nos dossiers ; parce que d autre le font par etude de dossier , d autre par examin pour texter le niveau. En un mot chers collègue ; il est fort probable que cela soit reconnu en Europe en generale et en particulier les pays qui acceptent le diplome. Soiyons juste patientet faisons preuve de professionalisme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Importance du CAPIEMP en Europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.081