Importance du CAPIEMP en Europe

Question de tchoukoua2045 le 03/11/2010 à 16h12
Salut! Je m'appelle MBATCHOU Christian, étudiant en sociologie à l'université de Douala. Je suis titulaire du Certificat d'Aptitude Pédagogique d'Instituteurs de l'Enseignement Maternel et Primaire (CAPIEMP). Ma question est celle de savoir si le CAPIEMP est reconnu en Europe.
4 réponses pour «
Importance du CAPIEMP en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 20h01
Moi aussi je suis un eleve-maitre a l'ENIEG de BAFANG et malheureusement j'ai poser la même question et je n'ai pas reçu de réponse.Est-il vraiment reconnu en Europe
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 21h14
Salut chers collègues je pense que le capiemp même si il n est pas reconnut peut être pris en considération après un test de niveau dans plusieurs pays situes dans différents sentiments
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h00
Autant que vous chers collègues, j'ai la meme préoccupation mais l'important c'est de bien recycler sa formation meme si l'on n'est recruté du jour au lendemain ceci pour etre tjrs prèt a remplir cette tache qui fait de nous le premier maillon de toutes les couches sociales. franck lionel ayant subit la formation à l'ENIEG DSCHANG.
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 12h02
Bjr chèrs collègue! La valeur du capiemp peut être reconnu en Europe. Et cela dependra des differents pays auxquels nous aurons à deposer nos dossiers ; parce que d autre le font par etude de dossier , d autre par examin pour texter le niveau. En un mot chers collègue ; il est fort probable que cela soit reconnu en Europe en generale et en particulier les pays qui acceptent le diplome. Soiyons juste patientet faisons preuve de professionalisme.