670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un commis du trésor en Cote d'Ivoire

Question anonyme le 27/04/2009 à 14h13
Dernière réponse le 04/08/2021 à 19h33
[ ! ]
Quel est le salaire d'un commis du tresor en cote d'ivoire/celibataire,sans enfant,premier échelon
Répondre
32 réponses pour « 
Salaire d'un commis du trésor en Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 22h01
[ ! ]
90000fcfa/mois +prime1000078fcfa/trimestre
Référence(s) :
je suis fonctionnaire travaillant dans une régie financière
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h19
[ ! ]
Et dans kel regie financière manteur la moi même je suis ds une regie financier et contrôleur du trésor
Référence(s) :
travaille dans une régie financière
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h05
[ ! ]
Je pense plutot que c'est 90.000fcfa/mois +prime 100.000fr/trimestre il ya une erreur dans la 1ere reponse.
Référence(s) :
des infos recueillies au près de xceux exerce au trsoer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h10
[ ! ]
Je suis professeur; je pense plutot que c'est 90.000fcfa/mois +prime 100.000fr/trimestre il ya une erreur dans la 1ere reponse.
Référence(s) :
des infos recueillies au près de ceux qui exerce au trésor
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 02h26
[ ! ]
Je pense à 90.000 frs cfa /mois + une prime de 300.000 fr cfa / trimestre je suis agent supérieur de santé
Référence(s) :
info recueillie auprès d'un ami dont l'épouse travail au finance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 19h06
[ ! ]
Le salaire d'un commis du trésor est: 90 000 F auxquels s'ajoute une prime trimestrielle de 100 000 F.
Référence(s) :
enseignant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 19h37
[ ! ]