Signification des codes pannes sur ARISTON ALD 120

Question de kidja49120 le 29/12/2010 à 13h10
Signification des codes pannes pour ARISTON ALD 120 en l'occurence F-120.
7 réponses pour «
signification des codes pannes sur ARISTON ALD 120
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 15h02
Bonjour F-02 Retirez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif repositionnez les et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de kidja49120
Le 29/12/2010 é 15h40
Grand merci BERNARD BENEVOLE ça tourne !! va peut-etre falloir changer les charbons au plus tot ! encore merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 17h57
Bonjour N'oubliez pas que leur mesure minimale est d'un centimétre et demi et que le prix est trés abordable! Prévoir méme de la monnaie. L'essentil est d'avoir trouver la cause de la panne! Félicitations pour votre rapidité d'exécution. SURTOUT ne pas oublier de me contacter dés qu'un souci intervient concernant votre électroménager!! Je me ferai un plaisir de vous dépanner Bien Amicalement PS: je me permets de vous souhaiter une bonne fin d'année 2010
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h33
Bonjour Bernard Auriez-vous une idée pour un code: F2 LAVE LINGE ARISTON AXD120 autre que la carte de puissance ? Les charbons peuvent-ils être en cause ? Pompe non obstruée, vidange normale mais plus de démarrage moteur quel que soit le programme. Merci de votre aide. Pascal
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/07/2011 é 07h36
Bonjour Controlez si la courroie ne soit partie de son emplacement. Puis démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif. Méme si ce n'était que la courroie! à tout de suite Amicalement
Réponse de deydey81
Le 15/06/2012 é 17h27
Bonjour, suite à un déménagement, je viens de faire beaucoup de lessive et mon lave linge ariston margherita ald120 me met un message f-10 dès que je l'allume. A quoi cela peut il correspondre svp.
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 07h20
Bonjour Ma machine ariston ald 120 affichait F07 et ne terminait pas le cyle elle tournait pendant des heures. Nous avons changé la résistance elle a toujours le même probleme elle tourne des heures sans terminer le cycle. Je suis obligé de mettre le cycle rinçage et essorage.Merci pour votre aide .