Soucis pour traduire le latin

Ma fille bloque sur la traduction d'une phrase en latin, peut-être que vous pourrez m'aider ??? Merci beaucoup pour elle. Cibum quem in aqua videt rapere vult. Si vous connaissez un livre, un logiciel qui pourrait vraiment l'aider, n'hésitez pas. Merci.
3 réponses pour «
Soucis pour traduire le latin
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 22h35
Avez-vous essayé des traducteurs en ligne ? Bien que ce ne soit pas la meilleure solution ...
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 22h55
Oui, j'ai en essayé quelques uns, notamment Babylon, mais soit je n'ai pas eu de réponse, soit une traduction incompréhensible. Bien dommage.
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2010 é 12h20
Il existe le " Dictionnaire latin-français (plus de 53.000 entrées) - G. Jeanneau ..." sur " www.prima-elementa.fr/dico ". Quant à cette phrase, elle signifie : " Il veut piller la nourriture qu'il voit dans l'eau ".
Référence(s) :
Internet