Je suis en 4ieme année ingénieur génie civil à l'institut polytechnique de l'université libre de Tunis ;j'aimerais faire un stage dans une entreprise du génie civil de la place à partir du mois de juin 2010 proposer moi certaines entreprises dans lesquelles je pourrai postuler;merci.
Bonjour,je suis un jeune marocain titulaire d'un diplome équivalant au BTS et DUT, secteur BTP option CONDUCTEUR de TRAVAUX ,je veux savoir comment je peut continuer mes études soit au MAROC soit à l'etrangé, et merci
Euroafricaine bredero, je suis étudiant en 2 ème année gc et j'en ai passé un stage au sein d'un chantier en plein centre ville.
adresse:76, rue 8600 zone industrielle charguia I
J'ai une maîtrisat en génie civil promotion juin 2010 ;j'aimerais travailler dans une entreprise du génie civil ou un bureau d'étude, proposer moi certaines entreprises dans lesquelles je pourrai postuler;merci.
Salut, moi, homme algérien , ingénieur en génie civil expérimenté, j'aimerais travailler au sein d'une entreprise de bâtiments, GC ou même un bureau d'études de haut niveau , j'attends vos propositions ... tél 00213772215112
J'ai la licence en génie civil septembre2011 j'aimerais travailler dans une entreprise en génie civil ou bureau d’étude proposer moi certaines entreprises dans lesquelles je pourrai postuler;merci.
Je suis en 2ieme année génie civil à ISET selyena . ;j'aimerais faire un stage dans une entreprise du génie civil ou bien bureau d’étude proposer moi certaines entreprises dans lesquelles je pourrai postuler;merci. 23500798