Stages en génie civil à Tunis

Je suis en 4ieme année ingénieur génie civil à l'institut polytechnique de l'université libre de Tunis ;j'aimerais faire un stage dans une entreprise du génie civil de la place à partir du mois de juin 2010 proposer moi certaines entreprises dans lesquelles je pourrai postuler;merci.
8 réponses pour «
stages en génie civil à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 19h28
Entreprises ALI M’HENNI Entreprise GC 12 Bis, Rue de Russie Tunis 71 332 433 JABNOUN Fayçal : Ch PerS AFI Agence Foncière Industrielle Entreprise GC 2, Rue Badii Ezamen Cité Mahrajène Tunis 71 286 267 71 286 315 MEHRI Bassem : Ch. Personnel Entreprises BOUGUERRA Zouhaier Entreprise GC 63, Rue Habib Bourguiba, Appt .A2-6 Le Bardo 71 660 760 71 660 747 BOUGUERRA Zouhaier : Directeur Général SOMATRA – GET Société Générale d’Entreprises, de Matériel et de Travaux Entreprise GC Siège S. : Pla. Erroussafi Mutuelle ville BP 69 Tunis Tunis Cdx 71 781 088 AFH Agence Foncière d’Habitation Entreprise GC 30, Rue Hédi Karray B. P. N° 329 Tunis Cdx 71 717 433 B. YOUSSEF A : Dir Adm. BOUSLAMA Jilani : Dir. RH
Référence(s) :
d un document
Réponse de jani-omar@hotmail.fr
Le 23/04/2010 é 23h00
Bonjour,je suis un jeune marocain titulaire d'un diplome équivalant au BTS et DUT, secteur BTP option CONDUCTEUR de TRAVAUX ,je veux savoir comment je peut continuer mes études soit au MAROC soit à l'etrangé, et merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 01h37
Hello i m tunisian boy...i m in the first of year °°GENIE CIVIL°° i wich to know how i can meet this section in good place..
Réponse de binko
Le 12/04/2011 é 22h57
Euroafricaine bredero, je suis étudiant en 2 ème année gc et j'en ai passé un stage au sein d'un chantier en plein centre ville. adresse:76, rue 8600 zone industrielle charguia I
Réponse de Tayssir
Le 07/06/2011 é 15h26
J'ai une maîtrisat en génie civil promotion juin 2010 ;j'aimerais travailler dans une entreprise du génie civil ou un bureau d'étude, proposer moi certaines entreprises dans lesquelles je pourrai postuler;merci.
Réponse de sir-said
Le 18/07/2011 é 12h31
Salut, moi, homme algérien , ingénieur en génie civil expérimenté, j'aimerais travailler au sein d'une entreprise de bâtiments, GC ou même un bureau d'études de haut niveau , j'attends vos propositions ... tél 00213772215112
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h53
J'ai la licence en génie civil septembre2011 j'aimerais travailler dans une entreprise en génie civil ou bureau d’étude proposer moi certaines entreprises dans lesquelles je pourrai postuler;merci.
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 21h01
Je suis en 2ieme année génie civil à ISET selyena . ;j'aimerais faire un stage dans une entreprise du génie civil ou bien bureau d’étude proposer moi certaines entreprises dans lesquelles je pourrai postuler;merci. 23500798