Nom :sahraoui
Prenom:abdelkrim
num: 0644 223886
Bonjour,
j'ai réussi l'année théorique en master 2 génie civil à l'IUP d'Egletons Université de limoges, actuellement je suis à la recherche d'un stage de fin d’étude d'une durée de 20 semaines à partir du mois de mars en Île-de-France , j’accepte tous type de stage dans le secteur génie civil .
je vous informe que je suis diplômé d'ingénieur d'état en génie civil option construction civile et industrielle obtenue en 2010.
veuilez agréer ,Madame, Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées
Nom :laribi
Prenom:zine el abidine
num: 0770367718
Bonjour,
j'ai réussi l'année théorique en master 2 génie civil à l'IUP d'Egletons Université de limoges, actuellement je suis à la recherche d'un stage de fin d’étude d'une durée de 20 semaines à partir du mois de mars en Île-de-France , j’accepte tous type de stage dans le secteur génie civil .
je vous informe que je suis diplômé master en génie civil option construction en beton armée obtenue en 2012.
veuilez agréer ,Madame, Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées
Nom :Amadou Abou
Prenom:Dia
Bonjour
je suis un jeune BTS en gnie civil sortant de mo pays Mauritanie depuis 2008 ,je voudrais vraiment continuer mes etudes ,si vous pouvez nous aider en nous montrant le chemin à franchir
Bonjour Karim-gcivil,
Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous pouvais avoir des tuyaux pour les stages. Pouvez vous me contacter directement sur mon adresse mail? Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Slt je suit une étudiante en master génie civil option construction j'ai une question : quelle est l'équivalence de mon diplôme "master génie de construction merci