Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage de fin d'etude Master génie civil

Question de karim-gcivil le 25/02/2012 à 15h42
Nom :sahraoui Prenom:abdelkrim num: 0644 223886 Bonjour, j'ai réussi l'année théorique en master 2 génie civil à l'IUP d'Egletons Université de limoges, actuellement je suis à la recherche d'un stage de fin d’étude d'une durée de 20 semaines à partir du mois de mars en Île-de-France , j’accepte tous type de stage dans le secteur génie civil . je vous informe que je suis diplômé d'ingénieur d'état en génie civil option construction civile et industrielle obtenue en 2010. veuilez agréer ,Madame, Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées
7 réponses pour «
Demande de stage de fin d'etude Master génie civil
 »
Réponse de zine.el.abidine193
Le 20/04/2012 é 01h37
Nom :laribi Prenom:zine el abidine num: 0770367718 Bonjour, j'ai réussi l'année théorique en master 2 génie civil à l'IUP d'Egletons Université de limoges, actuellement je suis à la recherche d'un stage de fin d’étude d'une durée de 20 semaines à partir du mois de mars en Île-de-France , j’accepte tous type de stage dans le secteur génie civil . je vous informe que je suis diplômé master en génie civil option construction en beton armée obtenue en 2012. veuilez agréer ,Madame, Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h25
Nom :Amadou Abou Prenom:Dia Bonjour je suis un jeune BTS en gnie civil sortant de mo pays Mauritanie depuis 2008 ,je voudrais vraiment continuer mes etudes ,si vous pouvez nous aider en nous montrant le chemin à franchir
Référence(s) :
Telephone:0022246941004
BP:Noudhibou 42
Réponse de karim-gcivil
Le 26/04/2012 é 13h43
Qui cherche toujours le stage, je suis la mes frères , j vous aide inchallah.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h25
Bonjour Karim-gcivil, Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous pouvais avoir des tuyaux pour les stages. Pouvez vous me contacter directement sur mon adresse mail? Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Réponse de karim-gcivil
Le 03/06/2012 é 17h32
Salut frère je suis la voila mon Email sahraoui-gcivil@hotmail.fr
Réponse de zine.el.abidine193
Le 02/07/2012 é 12h46
Bonjour, Je suis un étudiant en 5ème année génie civil option consruction en beton arméé dans l'univercité abd hamid ibn badis de mastaganem (algerie)
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 14h10
Slt je suit une étudiante en master génie civil option construction j'ai une question : quelle est l'équivalence de mon diplôme "master génie de construction merci