670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage de fin d'etude Master génie civil

Question de karim-gcivil le 25/02/2012 à 15h42
Dernière réponse le 18/07/2013 à 14h10
[ ! ]
Nom :sahraoui Prenom:abdelkrim num: 0644 223886 Bonjour, j'ai réussi l'année théorique en master 2 génie civil à l'IUP d'Egletons Université de limoges, actuellement je suis à la recherche d'un stage de fin d’étude d'une durée de 20 semaines à partir du mois de mars en Île-de-France , j’accepte tous type de stage dans le secteur génie civil . je vous informe que je suis diplômé d'ingénieur d'état en génie civil option construction civile et industrielle obtenue en 2010. veuilez agréer ,Madame, Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées
Répondre
7 réponses pour « 
Demande de stage de fin d'etude Master génie civil
 »
Réponse de zine.el.abidine193
Le 20/04/2012 é 01h37
[ ! ]
Nom :laribi Prenom:zine el abidine num: 0770367718 Bonjour, j'ai réussi l'année théorique en master 2 génie civil à l'IUP d'Egletons Université de limoges, actuellement je suis à la recherche d'un stage de fin d’étude d'une durée de 20 semaines à partir du mois de mars en Île-de-France , j’accepte tous type de stage dans le secteur génie civil . je vous informe que je suis diplômé master en génie civil option construction en beton armée obtenue en 2012. veuilez agréer ,Madame, Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h25
[ ! ]
Nom :Amadou Abou Prenom:Dia Bonjour je suis un jeune BTS en gnie civil sortant de mo pays Mauritanie depuis 2008 ,je voudrais vraiment continuer mes etudes ,si vous pouvez nous aider en nous montrant le chemin à franchir
Référence(s) :
Telephone:0022246941004
BP:Noudhibou 42
Répondre
Réponse de karim-gcivil
Le 26/04/2012 é 13h43
[ ! ]