Suis je grosse ou mince ?

Question de Sayastine le 29/10/2013 à 13h07
Coucou tout le monde Je m apel yasmine j ai 12 ans et je mesure 1m55 et je pèse entre 38et 39. Je suis quel catégories ? Anorexique,maigre, normale, grosse, obéisse . Et si je suis trop grosse comment je fait pour maigrir ? Et si je suis trop maigre comment fait pour grossir ? MERCI DE ME RÉPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
6 réponses pour «
suis je grosse ou mince ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/10/2013 é 14h16
Bonjour Contentez vous de manger équilibré et de manière régulière. Y'a pas de "trop" grosse ou "trop" mince lorsqu'on est ados sauf soucis de santé (dans ce cas seul le docteur est apte à conseiller un régime) vous êtes en pleine croissance, prenez dès lors de bonnes habitudes alimentaires, un peu de sports réguliers (sans excès pour pas vous en dégouter) et vous deviendrez une jolie jeune femme en grandissant. Cordialement
Réponse de Sayastine
Le 29/10/2013 é 18h53
SVP dites moi autre chose que sa SVP Car je c pas si faut que je grossise reste normale ou que je maigris
Réponse de stonecold80
Le 29/10/2013 é 19h09
Autre chose : arrête de psychoter sur ton poids. apprend à t'accepter telle que tu es. ne tiens pas compte des stupides jugements de tes petits camarades qui critiquent bien souvent par jalousie de tes autres qualités.
Réponse de Sayastine
Le 29/10/2013 é 21h08
Non personne me critique c juste que j'aimerais savoir pas des hauts calcifiés dans quel catégories je suis
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 12h47
Skype; coco.nc2 je peut vous aider pour le poid la taill...
Réponse de Jean R.
Le 18/10/2017 é 16h44
Bonjour, Sayastine est normale.