670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je grosse ou mince ?

Question de Sayastine le 29/10/2013 à 13h07
Dernière réponse le 18/10/2017 à 16h44
[ ! ]
Coucou tout le monde Je m apel yasmine j ai 12 ans et je mesure 1m55 et je pèse entre 38et 39. Je suis quel catégories ? Anorexique,maigre, normale, grosse, obéisse . Et si je suis trop grosse comment je fait pour maigrir ? Et si je suis trop maigre comment fait pour grossir ? MERCI DE ME RÉPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
Répondre
6 réponses pour « 
suis je grosse ou mince ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/10/2013 é 14h16
[ ! ]
Bonjour Contentez vous de manger équilibré et de manière régulière. Y'a pas de "trop" grosse ou "trop" mince lorsqu'on est ados sauf soucis de santé (dans ce cas seul le docteur est apte à conseiller un régime) vous êtes en pleine croissance, prenez dès lors de bonnes habitudes alimentaires, un peu de sports réguliers (sans excès pour pas vous en dégouter) et vous deviendrez une jolie jeune femme en grandissant. Cordialement
Répondre
Réponse de Sayastine
Le 29/10/2013 é 18h53
[ ! ]
SVP dites moi autre chose que sa SVP Car je c pas si faut que je grossise reste normale ou que je maigris
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 29/10/2013 é 19h09
[ ! ]
Autre chose : arrête de psychoter sur ton poids. apprend à t'accepter telle que tu es. ne tiens pas compte des stupides jugements de tes petits camarades qui critiquent bien souvent par jalousie de tes autres qualités.
Répondre
Réponse de Sayastine
Le 29/10/2013 é 21h08
[ ! ]
Non personne me critique c juste que j'aimerais savoir pas des hauts calcifiés dans quel catégories je suis
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 12h47
[ ! ]
Skype; coco.nc2 je peut vous aider pour le poid la taill...
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 18/10/2017 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, Sayastine est normale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je grosse ou mince ?
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour Je m apel yasmine j ai 12 ans je suis une fille, je pèse entre 38 et 39kg pour 1m55. Sa
  • 6
    réponses
    Bonjour je m appel yasmine je suis une fille, j ai 12 ans je pèse entre 38 et 39kg et je mesure 1m55
  • 6
    réponses
    Je m apel yasmine je suis une fille je mesure 1m56 et je pèse 39kg Est-ce que je suis trop grosse
  • 2
    réponses
    Bonjou je m'appelle ambre et je vais avouir 11 ans le 7 aout 2013 je pese 37.5 kg pour 1M55 suij
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis une adolescente et je pèse 47kg pour 1m68. J'aimerai savoir si c'est trop maigre, n
  • 5
    réponses
    Coucou ! Je suis une fille, j'aie 12 ans, je mesure 1m55 et je pèse 38-39 kilos ! Les gens me trouve
  • 11
    réponses
    Coucou les filles j'ai un problème je suis trop maigre je mesure 1m54 et je pèse 35 kilos tout le mo
  • 3
    réponses
    Bonjour je vais avoir 11 ans le 7 aout et je pese 37.5 pour 1M55 suis je trop grosse maigre norma
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir si je suis trop maigre (ou grosse..xd) Je pese 36 kilos pour 1m48 (11
  • 1
    réponse
    Bonjou je m'appelle ambre et je pese 37.5 pour 1M55 suije grosse ou maigre si maigre esque je pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.665