Je peux devenir mannequin ?

Bonjour je vais avoir 11 ans le 7 aout et je pese 37.5 pour 1M55 suis je trop grosse maigre normal ou anorexic suis je suis maigre normal ou anorexic puis je faire du mannequinat merci de répondre
3 réponses pour «
je peux devenir mannequin ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 19h16
JE VEUT DEVENIR MANEQUIN ET J AI BIENTOT 12 AU MOIS DE JUILLET ET JE PESE 33 K ? JE DUIS PESER CONBIEN ? REPONDER MOI VITE SVP ?
Référence(s) :
JE VEUT DEVENIR MANEQUIN ?
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 12h45
LES FILLE ajouter moi sur skype je suis photograf je connais bcp de gens mon skype : coco.nc2 bonne soiree
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 20h30
Bonjour je voudrais devenir mannequin je fais 1m51 pour 44kg est ce que vous pensez que je suis grosse ou normal ou mince ?
Référence(s) :
????