Je suis une femme age 56 ans blanche de peau cheveux noir long charmante retraite dalgerie telecom celibataire je cherhe un homme serieux pour mariage je porte le foulard moderer bonne journee lequipe du site
Bonjour, suite a la lecture de votre annonce, j'ai envisagé de partager avec vous ces quelques lignes de connaissance afin d'établir un contact de relation qui aboutira a nos critères de recherche, je me prénomme kamel, 56 ans, divorcé, sans enfants, dirigeant dans un entreprise privée en qualité de superviseur, je suis natif de l'algérois, très dynamique, simple , courtois et sociable avec beaucoup d'ambitions ,, voila ma correspondance primaire et d'entamer le premier pas et la suite viendra, selon votre décision , merci de m'avoir lu et a bientôt inchallah
Bonsoir je cherche comme toi une femme qui sera tout pour moi est tu me trouve un qui t'aime te respecter est je crains dieu en femme voici mon email écris moi msouid300@hotmail.fr
Tout mes respect: je m'apelle: zibouche mohammed agé de 54 ans marie et jai 03 enfant de nationalité algérienne je vie actuelement en algérie: je cherche une desiemme femme pour mariage:voilla mon numéro de portable:0662973049 :