670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homme noir cherche femme blanche de tout age

Question anonyme le 01/08/2014 à 22h50
Dernière réponse le 22/12/2017 à 08h51
[ ! ]
Je suis jeune homme calme et serieux.je cherche une femme blanche pour relation.mon numero 0022797036105.email:nousleshuit@gmail.com
Répondre
11 réponses pour « 
Homme noir cherche femme blanche de tout age
 »
Réponse de canounet
Le 02/08/2014 é 10h37
[ ! ]
Pourquoi blanche ? c'est du racisme anti noires ou bien pour les papiers ? allez faire votre marché aux bestiaux sur un site de rencontres, ce n'est pas prévu pour cela ici et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Répondre
Réponse de Janus
Le 13/03/2015 é 11h09
[ ! ]
De tout âge. ... Tout es dit. Il cherche une naïve pour les papiers et ensuite la larguer. Quelle malhonnêteté... J’ai eu la même proposition avec une jeune qui montrait ses " avantages " pour avoir les papiers. Elle m’a finalement dit " de toute façon, un jour un de tes frères tombera dans le piège ". Vous avez dit racisme, oui, mais de quel côté ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 11h16
[ ! ]
2 internautes du fn? il a raison.. il préfére les blanches; c'est son choix.. vous etes contre la mixité ethnique? seule la mixité ethnique sauvera notre pays.. comme au brésil!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/03/2015 é 15h08
[ ! ]
Qu'est-ce que vous racontez avec votre mixité ethnique ? le questionneur n'a jamais dit s'il était noir ou blanc sauvera notre pays ? qui vous a dit de quel nationalité il était ? mais oui, vous avez tout à fait raison son choix se porte sur un blanche, si possible jeune et belle, obligatoirement riche et ... conne malheureusement, il n'est pas seul à choisir, l'autre a aussi droit à la parole et avec une question comme celle-là, il m'étonnerait qu'il soit assailli de propositions
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 06h55
[ ! ]
Celui qui pense que son choix est du racisme Il a deja montré qu Il Est racisme,une garçon noir peut avoir Sa copine blanche Il est d amour pas de question de couleur Ni papiers
Répondre
Réponse de marty86
Le 25/04/2015 é 07h45
[ ! ]
"je cherche une femme blanche pour relation.mon numero " Encore un jeune noir qui cherche une femme blanche, travaillant, de préférence âgée, qui veut entretenir un jeune noir, paresseux, à la recherche de papiers français, ce qui lui permettra de la larguer après 1 an de mariage, puis de faire venir sa femme et ses gamins africains en France, grâce à la Loi du regroupement familial.... C'est toujours mieux que de venir illégalement en bateau, et moins dangereux, d'après les dernières actualités...
Répondre
Réponse de Janus
Le 25/04/2015 é 08h58
[ ! ]
Le Brésil sauvé par l'immigration ? Bel exemple de n’importe quoi. Le Brésil est devenu un pays où règne la violence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 17h11
[ ! ]
Seule la mixité ethnique c'est à dire le mélange des" couleurs" permettra à la France de "grandir".. les noirs d'un coté.. les blancs de l'autre cela s'appelle l'apartheid... perso je suis un homme blanc avec une femme noire.. j'ai 5 enfants métis.. très beaux ;très fiers d'avoir 2 cultures.. l'avenir de la France!!! la mixité!! non au racisme!!
Répondre
Réponse de Janus
Le 25/04/2015 é 17h25
[ ! ]
Il y a des exceptions. Refuser de se faire arnaquer, ça n’est pas de l'apartheid, laisse donc aux autres la liberté de leur décision. Et la France ne va pas grandir avec les faineants accros aux regroupement familial de plusieurs femmes et de nombreux gamins, aux allocs et au RSA, elle coulera, or, ce genre d'individu est majoritaire parmi les immigrés africains, ta femme doit bien le savoir. Tu as 5 enfants, ça pourrait te coûter cher en pension alimentaire un jour...Je te parles en connaissance de cause. Et fais une recherche sur Google tu verras les dégâts, par milliers.
Répondre
Réponse de Janus
Le 26/04/2015 é 00h13
[ ! ]
A bien réfléchir, ceci est un faux témoignage d’une aventurière en quête d’un pigeon. Deux cultures ? Celle de la sincérité d’une part, celle de l'opportunisme, du mensonge, de la malhonnêteté, du vol et du racisme de l’autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 08h51
[ ! ]
Trop de racistes en france!! rappellez vous la guerre d'espagne.. 5OO OOO républicains.. espagnols parqués dans des camps aprés la victoire de franco en france!! aujourd'hui l'histoire se répéte.. et les migrants sont trés mal accueillis!! j'ai honte de cette france raciste... seul le métissage à la brésilienne rendra la france plus forte!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Homme noir cherche femme blanche de tout age
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.782