Je suis Femme célibataire

Bonjour a toi Je suis ravie d'avoir connu aujourd'hui ce site, je suis femme âgé de 28 ans Célibataire vraiment qui desire rencontre un homme sérieux cas rien que du mensonge ici dans mon pays, honnête et gentil pour relation amoureuse durable et sérieuse plus rencontre , mon mail : huguetteburdy@hotmail.com bonne soiré
2 réponses pour «
Je suis Femme célibataire
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2018 é 10h48
Bonjour Mademoiselle, nous en sommes désolés pour vous, mais ce site n'est pas matrimonial !
Réponse de lamasteel
Le 05/08/2019 é 01h28
Bonjour madame j'espère que vous allez bien ? je suis tombé sur le charme du contenue de votre message; je ne pouvais pas m'empêcher de vous écrire un mot. Je me nome CHARLES , je suis de la côte d'ivoire, je suis ingénieur travaille les mines. Célibataire Père de 2 enfants. Je suis à la recherche d'une amitié sincère pour une relation sérieuse et mature.