Un sujet en droit privé pour la redaction d'un T.F.C.

Pourai-je trouver quelques propositions de sujet de TFC en rappart avec les matières civiles ou privées face à la legislation congolaise (R.D.C.)? De préférence sur les questions nom traitées par cette legislation.
7 réponses pour «
un sujet en droit privé pour la redaction d'un T.F.C.
 »
Réponse de rouky57
Le 14/11/2012 é 07h55
Se rapprocher d'une cabiet d'avocat et d'une bibliothèque pour obtenir ces informations.
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 19h27
Salut j'aimerais que vous me proposiez 3 sujets en droit privé judiciaire que je travaille dessus
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 é 18h27
SUJET DU TFC DU DROIT PRIVE ET JUDICIAIRE
Réponse anonyme
Le 25/09/2020 é 11h58
Pourrais-je trouver quelques propositions de sujet de TFC en rappart avec les matières civiles ou privées face à la legislation congolaise (R.D.C.) sur la notion de divorce? De préférence sur les questions non traité au par avant en kinshasa
Réponse anonyme
Le 30/10/2020 é 23h23
Pourrai-je trouver quelques proposition des sujet de tfc en droit privé judiciaire?
Réponse anonyme
Le 25/04/2021 é 17h23
Oui vous pouvez me l'écrire
Réponse anonyme
Le 28/10/2021 é 08h14
Bonjour je suis kadima misakabo étudiant de l'université de kabinda j'ai besoin que vous m'aidiez avec trois sujets TFC en droit privé judiciaire