Tarif carte grise d' un zr7 de 2002 en côte d' or

Bonjour à tous , je voulais savoir si quelqu' un pouvais me renseigner sur le coût de la carte grise . merci d' avance.
2 réponses pour «
tarif carte grise d' un zr7 de 2002 en côte d' or
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 12h53
Bonjour, le prix de la carte grise dépend de beaucoup d'élément. En effet, l'âge du véhicule, sa puissance fiscale, ses émissions de co2, sa date d'achat ainsi que votre département de résidence rentrent en compte dans le calcul.
Référence(s) :
http://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 03h40
J'ai immatriculé ma ZR7 de 2000 le 28 décembre 2009 et cela m'a couté 143.50€ envoyée par la poste dans un délai d'environ 10-15 jours
Référence(s) :
prefecture