669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif carte grise d' un zr7 de 2002 en côte d' or

Question anonyme le 19/03/2009 à 12h53
Dernière réponse le 29/12/2009 à 03h40
[ ! ]
Bonjour à tous , je voulais savoir si quelqu' un pouvais me renseigner sur le coût de la carte grise . merci d' avance.
Répondre
2 réponses pour « 
tarif carte grise d' un zr7 de 2002 en côte d' or
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, le prix de la carte grise dépend de beaucoup d'élément. En effet, l'âge du véhicule, sa puissance fiscale, ses émissions de co2, sa date d'achat ainsi que votre département de résidence rentrent en compte dans le calcul.
Référence(s) :
http://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 03h40
[ ! ]
J'ai immatriculé ma ZR7 de 2000 le 28 décembre 2009 et cela m'a couté 143.50€ envoyée par la poste dans un délai d'environ 10-15 jours
Référence(s) :
prefecture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif carte grise d' un zr7 de 2002 en côte d' or
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite savoir le cout exacte de ma carte grise pour une renault megane 6v mise 1er cir
  • 2
    réponses
    Je viens d acheter une moto de type bandit 650 s de marque suzuki et j aimerais connaitre le cout de
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le tarif de la carte grise d'une yamaha 125 dtre de 11 chevaux vapeur de 2006 en
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une voiture , je souhaite savoir quels papiers je doit fournir pour faire ma cart
  • 1
    réponse
    Bj, combien p/une carte grise véhicule fourgonnette 6cv essence, de l'année 1986., nous séjournons e
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir combien coute un duplicata de carte grise pour un véhicule Nissan alméra
  • 1
    réponse
    JE VOUDREZ SAVOIR LE PRIX dE LA CARTE GRISE DE MA VOITURE QUI EST UNE clio 1,9L année 1998 5 chevaux
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir le tarif de la carte grise d'une honda 1000 varadero de 9 cheuvaux fiscaux de 200
  • 1
    réponse
    Tarif d une carte grise pour une ktm 125 type enduro annee 2004 1ch fiscaux
  • 1
    réponse
    QUEL EST LE COÛT DE LA CARTE GRISE D'UNE MOTO USAGER DE TYPE 125 cm3 ET LE COÛT DE Immatriculation D
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.691