Traduction du francais à l'hindi

Bonjour j'aimerai me faire tatouer le mot "réussite" en hindi j'ai déja trouvé la traduction cela s'ecrit "safalataa" mais j'aimerai savoir si sur le clavier hindi je pouvais directement taper "réussite" ou s'il fallait que j'ecrive "safalataa" pour avoir la traduction exacte en lettre hindi, car j'ai essayé des deux facon et malheureusement les deux mots ne s'ecrivent pas pareil. Merci de m'aider je sais pas si je me suis exprimée correctement mais j'espere me faire comprendre.
6 réponses pour «
traduction du francais à l'hindi
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 15h41
Oui effectivement le mot "réussite" se traduit bien par le mot "safalataa". phonétiquement [seufeuleuta]. En hindi ça s'écrit ainsi : सफ़लता स= seu फ़= feu ल= leu त= t ा= a zurui
Réponse de zairukhani
Le 23/05/2010 é 14h41
"kamyaaa" est la réussite en hindi !!
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 11h08
Comment dit-on et écrit-on le mot VOYAGE en hindi svp ??? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 00h09
यात्रा : voyage
Référence(s) :
hindoue
Réponse de zairukhani
Le 21/11/2010 é 14h30
Safar = voyage
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 23h13
Bonjour j aimerai savoir la traduction de manu en hindi