Valeur de billet et bon porteur ancien

Question de mikael95 le 24/01/2011 à 13h49
Je voudrais connaitre la valeur du billet 10 000 de budapest annee 1918 et du bon porteur societe general valeur cinq cent franc annee1879
2 réponses pour «
valeur de billet et bon porteur ancien
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h45
Bonjour mickael pourriez vous me donner plus de precisions sur le bon au porteur.....societe general ...je pense que c est un bon francais ,,precisez moi svp a bientot
Réponse de mik95300@yahoo.fr
Le 01/11/2011 é 10h38
Bonjour je vous donne plus de précision donc societe de minoteries francaises fond social :cinq millons de francs siege social a paris Action de cinq cents francs avec un numero delivrée liberée de deux cent cinquante francs au porteur daté de paris 18 décembre 1879