Impossible de faire une offre sans connaître l'état du billet et son alphabet (lettre suivie de12,3 ou 4 chiffres)
Pour le 50 F, en 1940, il y avait deux types de billets en circulation.
Bonjour pour le billet de cent francs la mention est <<A.16=2=1918.A >> et pour celui de cinquante francs la mention est << G.26~9~1940.G. >> quand à leur état il est similaire : le papier est jauni mais les couleurs "pastel " sont encore assez vives et ils sont parfaitement lisibles méme pour les plus petites lettres et sans appareil de grossissement , pour moi je pense qu'ils sont à 3 sur 5 IL ne leur manque aucun angle ni morceaux qui soient . DEUX details : sur le cent francs il y a la mention :<<payables en especes,a vue , au porteur>> en majuscules ?? et sur le cinquante francs dans le bas du billet un cadre dans lequel est ecri : << A ceurs vaillans riens impossible >> avec cette orthographe . Merci de votre sollicitude à mon égard .Cordialement
Bonjour, merci à kajacques mais en allant sur ebay j'avai compris que seuls les billets "état neuf "intéressaient les collectionneurs.Je vais donc les conserver car les miens ont un vécu qui leur donne à mes yeux plus de valeur que s'ils sortaient de la banque et donc bien plus de 10€ . Bizarre cette façon de voir comme si une antiquité n'avait pas de valeur !!! Merci encore .je vous laisse entre vous.